Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixel shader et gerforce 2TI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel shader et gerforce 2TI !

n°2889887
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 21:39:17  answer
 

J'ai une Geforce 2 TI 64mo
mais prince of percia ne veux pas démarrer car erreur : ma carte graphique n'a pas de pixel shader  :(  
Faut-il obligatoirement avoir cette fonction pour faire tourné le jeu ?? pixel shader c juste pour un rendu graphique mieux ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

n°2889918
nexeg
Posté le 19-12-2003 à 22:03:42  profilanswer
 


Bien que c'est pas trop un topic hardware :
P.O.P. fait parti des jeux qui ont une config minimale de fou.
(ou l'art de se priver de 50% de clients)
 
http://www.princeofpersiagame.com/index.php voir SYS REQ.
 
Donc GF3 au minimum (c'est pas moi qui le dit, c'est eux)
Truc rigolo : les Geforce 4 mx ne sont pas supportées :
 
Bref encore un jeux subventionné par les constructeurs de PC :D

n°2889928
Alkor2001
Posté le 19-12-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

nexeg a écrit :


Bien que c'est pas trop un topic hardware :
P.O.P. fait parti des jeux qui ont une config minimale de fou.
(ou l'art de se priver de 50% de clients)
 
http://www.princeofpersiagame.com/index.php voir SYS REQ.
 
Donc GF3 au minimum (c'est pas moi qui le dit, c'est eux)
Truc rigolo : les Geforce 4 mx ne sont pas supportées :
 
Bref encore un jeux subventionné par les constructeurs de PC :D
 


 
Bah c'est normal, c'est plus des GF2 modifiées que des GF4...

n°2889942
LeGreg
Posté le 19-12-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

C'est la meme chose pour Deus Ex II.
 
Ils partent du principe que les cartes avec Pixel shaders ont été présents sur le marché depuis plus de deux ans et que la programmation sans les pixels shaders est rendue vraiment plus difficile pour se casser la tete sur un jeu nouveau (et leur vrai marché reste la PS2 et les deux autres consoles).  
 
Honnetement c'est paradoxal puisque les Geforce 2 ont accès à une programmabilité avec les combiner registers mais ceux-ci ne sont utilisés que sous OpenGL (Doom 3 par ex).  
 
A+
LeGreg

n°2889945
nexeg
Posté le 19-12-2003 à 22:22:37  profilanswer
 


Ben oui, mais vu que les GF4MX se retrouvaient dans la plupart des PC de grande surface en 2003 il va y avoir pas mal de P.O.P en retour apres noël ...

n°2889959
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-12-2003 à 22:31:52  profilanswer
 

Juste une ptite précision: les GeForce 2, tout comme les Radeon 1ère du nom (7200) ont les pixel shaders, mais uniquement en version 1.0 ... Malheureusement, ceux-ci n'ont jamais été intégrés dans DirectX8, qui est directement passé aux pixel shaders 1.1 ... Les cartes ont donc les pixel shader, mais il ne sont pas utilisables.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2889972
groskachou
Posté le 19-12-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

J'ai la solution pour vous les gars :
http://forums.ubi.com/messages/mes [...] l&id=zzuwb
Tout est décrit sur cette url. Mais attention, j'ai testé moi meme avec une gf2ti et je peux vous dire ca rame sec de chez sec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixel shader et gerforce 2TI !

 

Sujets relatifs
Problème de Pixel et Vertex Shader sous 3D mark 2001Shadermark 2.0 (direct X 9 shader bench)
GF4Ti4200 pixel view => mise en veille..... :/...help !!!C'est important les pixel shaders 2.0 pour les jeux ?
FSB 533 = pixel rouge lors de la lecture videoPixel Rouge lors de lecture video !
TFT et pixel mortPixel mort sur G3 !!!
Pixel et TFT 
Plus de sujets relatifs à : Pixel shader et gerforce 2TI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR