|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pilote Nvidia pète un cable (son processus en tous cas) |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 02:39:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Silou78 | Salut,
Message édité par Silou78 le 26-06-2010 à 14:36:11 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Silou78 | Etonnant mais pas impossible puisque l'écran ne fait pas que recevoir des données de la carte graphique mais en envoit aussi vers cette dernière (signaux DDC pour l'EDID). Donc si ces signaux merdouillent on pourrait imaginer que le driver de la CG ne le digère pas très bien et provoque ces effets bizarres...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | en tous cas, là, je suis en VGA, et j'ai plus aucun problème depuis hier...
Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2010 à 23:52:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Silou78 | En fait il y a deux types de signaux envoyés par l'écran à la carte graphique:
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:09:18 |
Silou78 | Arf... pas de chance.
Silou78 | Bah faudrait être sûr que ça vient bien de l'écran. As-tu la possibilité de tester l'écran sur un autre PC en HDMI ?
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est cet écran : http://www.lesnumeriques.com/chime [...] 4_274.html
Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2010 à 23:13:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Silou78 | Bah je disais ça simplement parce que les drivers, puis le câble ont déjà été suspectés à tord. Et que c'est toujours mieux de faire le test + contre-test pour valider/invalider une hypothèse... quand c'est possible... --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Ah oui... j'avais oublié qu'à présent ton écran reste noir en HDMI et comme j'ai relu qu'en diagonal les posts précédents... --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote audio Creative SB | ATI CrossFireX avec SLI NVidia |
Probléme nvidia GT 240 | Porblème de compatibilité entre rivatuner 2.24c et ma 5870 toxic 2Go |
où acheter cable sata avec attache sécurisée ? | Carte graphique : Crash du pilote ? |
[Paris] Où acheter un câble série DB9-DB9? | [Résolu] Problème après installation pilotes nVidia |
Windows 7 + Carte graphique AGP nvidia = pixel morts ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon pilote Nvidia pète un cable (son processus en tous cas) |