Alors petites news...
Le Quad SLI n'a pas fonctionné sous les Drivers 195.XXXX. J'ai appliqué toute la procédure de http://www.xdevs.com/eplugins/cont [...] content.30 et non, pas moyen, pas de SLI en vu.... Et quand j'ai installé le patch des drivers modifiés, encore pire, plus de cartes NVidia de détéctées !!!!! (bon drivers modifiés d'une version 190.62 sur des drivers 195.... Je m'en doutais un peu....)
Les bench ont donné ça...
Drivers 195.XXX - Tout désactivé avec pont mode Performance
CPU Score: 5187
Graphics Score: 5802
Drivers 195.XXX - Tout activé (Multi-carte + PhysX) avec pont mode Performance
CPU Score: 5196
Graphics Score: 10695
Suite à ma mésaventure avec le patch des drivers modifiés, j'ai du désinstaller mes anciens drivers pour installer les derniers pilotes officiel (257.21)
Drivers 257.21 - Tout désactivé avec pont mode Performance
CPU Score: 25005
Graphics Score: 10890
Drivers 257.21 - Tout désactivé avec pont mode Extreme
CPU Score: 25116
Graphics Score: 4327
Pas très top tout ça niveau GPU !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce matin, rien de spécial à faire au boulot, je me suis dit "et tient, si je tentais d'installé le hack SLI (Windows 7 64bit SLI Patch, version 0.8b)....." Et là, que du bonheur, installation nickel comme hier, mais bonus à la clef, le SLI passe à merveille
Malheureusement, je suis obligé de lancer le bench en local, LogMeIn plante 3DMark quand je le lance à distance..... J'ai assez hâte de rentrer chez moi ce soir pour lancer les tests ;-)
Drivers 257.21 - Tout activé avec pont mode Performance
CPU Score: 25015
Graphics Score: 14882
Drivers 257.21 - Tout activé avec pont mode Extreme
CPU Score: 24656
Graphics Score: 7220
PS: J'ai désinstallé mes anciens drivers, et comme avant, quand j'étais jeune, j'ai utilisé un soft pour mieux nettoyer les résidus de NVidia installés à droite et à gauche sur le PC... Hier j'ai utilisé "Driver Sweeper", mais en allant dans les dll, j'ai vu qu'il ne faisait le ménage qu'à moitié et vraiment qu'à moitié..... Avez vous un "Cleaner NVidia" récent et qui fonctionne bien à me proposer ???
Et si quelqu'un peux me dire comment mieux paramétrer le PhysX, je suis preneur, PhysX activé sur la carte ou est branché l'écran, je ne sais pas si je suis dans la meilleure configuration...... Je découvre le paramétrage des cartes graphiques
à suivre.....
Akhlan
Message édité par akhlan le 25-06-2010 à 20:04:57