|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 960 Bug : Pilote d'achichage Window kernel ne répond plus |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:01:15 |
Andorria | Salut,
|
Akamis | Merci pour le conseil, je vient de faire un test. Alors sa ne crash pas, mais les performance sont trés aléatoire. Défois j'ai plus de 200 FPS et défois j'ai 15 FPS. Est-ce normal ?
|
Andorria |
|
Akamis | Haha c'est vraie x)
|
Greg_kun | Les 368.39 sont décidément des drivers daubés.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 22:22:33 |
Greg_kun | Sur le lien que j'ai posté, on trouve des gens pour qui le downgrade du driver n'a pas résolu le problème.
--------------- Achats/Ventes |
Akamis | J'ai utiliser DDU pour désintaller la 368 et passer a la 365
|
Akamis | Je vient de faire un test avec TechPowerUp et le résulat pourrai peut être nous aider a trouver une solution.
Message édité par Akamis le 29-06-2016 à 14:14:59 |
quicksilver01 | Tient, je me rajoute à la liste, depuis 2-3 version de drivers la carte me fait ce bug aussi, en jeux ou bureau ras mais avec firefox et quelques onglets ouvert àa me le fait, j'ai l'impression que c'est à cause de flash player.... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | sinon je viens de revoir le titre:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] MSI GTX 970 / Ecran noir (Pas de signal) / Son toujours la | Ecran Noir avec KFA2 Geforce GTX 970 EXOC Black Edition |
Performances instables GTX 670 | [CG] GTX 1070 que choisir ? |
Upgrade CG -> GTX 960 | Que pensez-vous de la CG. Nvidia Geforce GTX 660 |
Que pensez-vous de la CG Geforce GTX 750 ? | Probléme carte Graphique GTX 750 ti oc |
Infos et Conseil Modification Config | |
Plus de sujets relatifs à : GTX 960 Bug : Pilote d'achichage Window kernel ne répond plus |