|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII 733Mhz -> ok pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:28:08 |
cotorep | ton p3 va bridée ta gforce 4 ti !!
|
cotorep | ca depend a kel jooor de jeux que tu joue |
jean pierre | quel os, combien de memoire, sans doute sdram, suivant les jeux |
matsat | OS : Win 98
|
matsat | y en a qui jouent encore avec ce type de config ? |
matsat |
|
matsat | 60 Euros ? le plus bas prix que j'aie trouvé est à 114 euros.
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:49:59 |
matsat |
Message édité par matsat le 25-11-2004 à 23:54:21 |
matsat |
rrah ouais...
|
jean pierre | voila le site |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message édité par Rhodi le 26-11-2004 à 00:21:03 --------------- Zoen, tot ziens. |
opooly |
|
matsat |
la Ti 420 est directx8 seulement : ça veut dire qur Far cry (ou autre) ne tounera pas ?
|
opooly |
|
matsat | ah ok.
|
Prophet_ch | La GF4 MX440 est une carte DX7 !!!
Message édité par Prophet_ch le 26-11-2004 à 03:17:49 |
opooly |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 26-11-2004 à 18:34:18 --------------- Zoen, tot ziens. |
Siron | Bon soit ils ont fais une boulette sur le site en mettant une gf 4 mx en directx 8.1, soit c'est une version modifiée.
|
tetedechat A demain, peut être... | les G4Mx sont des dérivées des geforce 2 et sont donc des cartes directx 7 je crois, en revanche elles sont compatibles directx 8.1 ( et a priori directx 9.0!) via les drivers! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Oui là vous avez peut-être raison... --------------- Zoen, tot ziens. |
Siron | Sur le cd tu reçois juste directx 8.1 pour windows, mais la carte gf mx reste directx 7, et donc lorsque un jeu est directx 8.1, les effets directx 8.1 son remplacé par des directx 7 pour les cartes directx 7, et c'est donc moin beau.
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
korrigan73 Membré | changer la carte graphique ne servira pratiquement a rien, de toute maniere, le pentium III est deja pas assez puissant pour calculer les IA, l'os derriere et tout ce qui n'a pas graphique, donc meme avec la plus puissante des cartes le gain sera ridicule.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Je suis entierement d'accord avec opooly.
|
alfox1 Geek a la retraite | Perso, j'ai vu Farcry sur un t-bird 1Ghz et une FX5600 Ultra et bien c'était pas beau a voir... |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-11-2004 à 03:08:19 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couple carte mère / processeur pour les jeux | Dual core : utile pour les jeux? |
[PB]Je ram dans les jeux anciens et pas dans les nouveaux | Pc reboot avec les jeux ? |
PIII 1ghz et PIII s 1.13 ghz Pour conseil merci ! | Config Jeux/3d pour ~1500 |
Pb freeze durant jeux et film!Soluce svp ? | help ! combien de ram maxi sur pIII 1ghz ? |
probleme ac les jeux sur une 9800pro | Que prendre de meilleur pour les jeux ??? |
Plus de sujets relatifs à : PIII 733Mhz -> ok pour les jeux ? |