Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  peut-on avoir 2 lcd (1 vga 1 dvi) en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on avoir 2 lcd (1 vga 1 dvi) en même temps ?

n°3864824
stevenj
Posté le 12-02-2005 à 05:47:15  profilanswer
 

Si oui, moi ça ne fonctionne pas. je me dois de déconnecter le 2eme moniteur (VGA) pour que je puisse utiliser le DVI...vous pouvez m aider, ce serait apprécié.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 05:47:15  profilanswer
 

n°3865023
Mister PDA
Posté le 12-02-2005 à 11:06:50  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Si oui, moi ça ne fonctionne pas. je me dois de déconnecter le 2eme moniteur (VGA) pour que je puisse utiliser le DVI...vous pouvez m aider, ce serait apprécié.


 
Tu as regardé sur le reglage de ta carte graphique, pou activer le deuxième écran.
 
Un clic doirt sur le bureau, propriétés, l'onglet paramètres
 :hello:


---------------
www.macetpc.com
n°3865695
stevenj
Posté le 12-02-2005 à 15:58:19  profilanswer
 

Mister PDA a écrit :

Tu as regardé sur le reglage de ta carte graphique, pou activer le deuxième écran.
 
Un clic doirt sur le bureau, propriétés, l'onglet paramètres
 :hello:


Oui je sais mais pour pouvoir l activer les 2 moniteurs doivent être connectés mais lorsque je connecte les 2, aucun des 2 ne fonctionnent (pas d'image au boot). Alors je ne sais pas comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  peut-on avoir 2 lcd (1 vga 1 dvi) en même temps ?

 

Sujets relatifs
Asus A8V ! Utiliser les 2 raid en meme temps possible ?Retour RMA avec Seagate Combien de Temps ?
Possible de mettre plusieurs DD internes en même temps ? (Newbie)Problèmes de connexion adsl de temps en temps???
[DVD R+] ca s'abime dans le temps ?Une question toute bete si vous avez le temps
PC qui s'éteint de temps en temps 2 sec après l'avoir allumépeut -on se servir de Windows 64 com la 32 ?? et pr combien d temps ?
Lire le contenu de la RAM en temps réelSelon vous ca prendrait combien de temps de transférer
Plus de sujets relatifs à : peut-on avoir 2 lcd (1 vga 1 dvi) en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR