|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf 9600XT? |
grinchoum | Elles se situeront à quel niveau les perf d'une 9600XT...ci qqun sait, vu qu'elle n'est pas sortit! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 09:19:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | au dessus d une 9600pro |
Darkblade6666 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
grinchoum | Merci pour vos réponses!
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mistercook2003 |
|
alexreunion | 500 pour le Core j'en doute
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:34:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion |
|
Nicjac | Boule de cristale ? La 9600XT a déjà été testée hein =p donc c'est pas si loin de la vérité =) |
mareek Et de 3 \o/ |
mistercook2003 | Laissez tombé y en a qui son tellement optus qu'ils se croient dans le vrai.... |
mistercook2003 | laisser tomber sorry |
pegasus32 | Au fait, ca sort quand? ;-) |
mareek Et de 3 \o/ |
pegasus32 | Ah ok, la 9600 xt, c'est pas pour tout de suite alors... |
krumli | dommage que la memoire ne suive pas la cadence
|
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 14-10-2003 à 12:34:20 |
neo_ | je demande a voir... --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
mareek Et de 3 \o/ |
dolan Made in madinina |
max le bizouneux |
kannibal pas glop pas glop........ |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 14-10-2003 à 17:10:17 |
Publicité | Posté le |