|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pbm perf gtx 1070 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 23:10:43 |
dazouille ex dazi | salut,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | avec le gestionnaire des taches windows tout simplement, tu verra ton utilisation cpu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kilnar | Ahhh vi exact !
|
lenys054 | regarde surtout du coter temperature CPU/GPU
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
kilnar | Température GPU elle est montée jusqu’à 66° je crois.
|
dazouille ex dazi | non --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kilnar | Ok j'ai installé ce logiciel, c'est détaillé la vache.
|
kilnar | Alors du coup le GPU est monté a 64° au max ce coup ci.
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:07:32 |
iparmenioni | Un 3570K@stock est vraiment limite pour BF1 surtout qu'il tourne assez mal sur les i5, je pense qu'il faut que tu tente un OC. |
kilnar | Oui j'ai oublié de préciser l'utilisation CPU est a 100% partout.
|
iparmenioni | Recherche sur youtube avec la référence de ton cpu et peut etre même carte mère |
kilnar | Ok, merci beaucoup.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La température du CPU est quand même élevée. Quel est le ventirad utilisé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kilnar | C'est un corsair H80.
|
kilnar | Il a bientôt 5 ans mais je comptais attendre encore une année avant de le changer.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon CPU actuel a 6 ans (!) et est très loin de chauffer à ce niveau la (65°C très grand max). C'est un vieux Core i5 2400 (pas O/C).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kilnar | Ok lenys054.
|
kilnar | Le boitier c'est un corsair 650D.
|
sqweeg | Même proco' et sur BF1 aucun souci. Température moyenne à 65° environ. Je l'ai depuis bientôt 3 ans, et jamais changé de pâte. (non OC) |
kilnar | En plus çà arrive même sur la mini carte pour le choix du repop. |
kilnar | Alors pour tenir au courant du truc, j'ai changer les ventilos du corsair H80, remi de la pâte thermique, et la température du proc ne dépasse pas 60°.
|
moskel Putain de geekerie | Salut.
|
ririton59200 | en fait je dépasse bien les 8Go en jeu^^ |
kilnar | Ok...J'vais essayer tester avec plus si je peux m en faire prêter... |
carrera | Pour BF1:
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 23-01-2017 à 21:35:19 --------------- ---I like Scsi--- |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
friteman |
kilnar | Pas encore tester dans une résolution en dessous, j essaierais ca demain.
|
kilnar | J ai vraiment pas prévu de changer le proc maintenant mais le prochain sera un i7 à coup sur !!! |
iparmenioni | Quand tu dis que ça freeze pendant 10s c'est l'écran totalement figé, ou c'est encore jouable avec un fps bas? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Quand même hallucinant de mal coder pour le CPU le plus populaire du marché....! |
friteman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |