|
Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
---|
RUPPY | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 10:22:46 ![]() ![]() |
RUPPY |
|
jeskor | je le pense aussi ... et puis a ce prix ^^ on va pas ce plaindre |
perdu_ici | ouaip après c'ets surcouf qui va recolter tous les préssés , c bon pour surcouf ca lol |
jeskor | Bah surcouf c'est une asus ... l'autre une sapphire ... on a noté les differences ?? |
raxzor | oui le prix ^^ |
RUPPY | Non
Message édité par RUPPY le 27-10-2005 à 11:18:28 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:19:54 ![]() ![]() |
raxzor | Chez grosbill mon colis est en cours de validation ... et vous? Message édité par raxzor le 27-10-2005 à 11:20:07 |
jeskor | moi commande validée : mais carte en cours de reaprovisionement ( c'est marque dans une case en dessous ) |
raxzor | Justificatif de domicile envoyé tôt ce matin , carte d'identité aussi ? |
Amance | Pour moi c'est validée donc dans le même cas que jeskor 'et ce depuis plusieurs (long) jours...
|
ripost | Eh bien chez surcouf l'expédition est passée de "4 à 8 jours" à "6 à 12 jours"... Message édité par ripost le 27-10-2005 à 12:03:08 |
perdu_ici | bhé après tout depend si tu veux mettre un ati silencer ou non ^^! si tu en met un bhé la garantie saute un peu bcp ^^! |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais enfin le mec de surcouf m'a dit qu'il fallait pas être un bourrin non plus et que si on rapporte le carton et qu'on remet le ventillo d'origine normalement y'as pas de soucis !!!
|
ripost | Cest sûr, si on a deux mains gauches autant acheter un PC chez leclerc...
|
ripost | Mais tu as raison "perdu_ici" |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | G bien explosé une resistance cms juste a coté du GPU en mettant le zalman, pourtant ma carte marche nickel et s'overcloke p)lutot bien! |
perdu_ici | j'ai fait pire , coup de tournevis sur le southbridge d'une vielle carte mere pour pentium premier du nom . yavais 5-6 pates "en l'air" bhé le cyrix posé dessus marchais toujours parfaitement ^^! Message édité par perdu_ici le 27-10-2005 à 13:43:12 |
ripost | On tient la preuve que les fabricants se se moquent de notre gueule... Message édité par ripost le 27-10-2005 à 17:23:59 |
e2d2 g33k m4t0s | mais nan ... il y a effectivement des composants qui ne nous servent pas ... mais servent de debug ou autre ...
|
perdu_ici | e2d2 je me suis posé la meme question, mais il est possible que grosbill ai reussit a négocier comme des malades, et que les autres boutiques ne soient plus intéréssées par ce genre de produits "depassés" |
raxzor | Dépassés ? lol |
RUPPY |
e2d2 g33k m4t0s |
|
perdu_ici | bhé oui c'est la plus puissante mais c l'AGP qui est dépassé, il est plus interessant et bcp plusprobable d'ecoule run stock de haut de gamme PCI-E qu'AGP
|
RUPPY |
|
e2d2 g33k m4t0s | ouais on peut voir ca comme ca ... ou tout simplement dire que je n'ai pas envie de claqué 300 de plus pour une CM s939 pcie avec le proc qui va bien |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
raxzor |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
raxzor | Mais qu'attends tu ? |
perdu_ici | c'est ca qui est chiant avec grossbil , qd tu appelle tu tombe sur la centrale de vpc, ou l'operateur regarde son catalogue en ligne et est incapable de te dire des infos précise a part " dans la semaine ou semaine prochaine, inscrivez vous sur le site po etre averti de la dispo" |
raxzor | ou alors il faut leur envoyer un mail |
jeskor | je leur ai envoyer un mail pour avoir une idée du reaprovisionnement ... ( a peu pres ) ... J'attends la reponse et je vous tiens au courant |
Amance | Merci bien
|
raxzor |
RUPPY |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choix | Carte graphique a 35 + vitesse AGP |
[dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP | Radeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180 |
Que pensez vous de cette alim? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant |
Vous en pensez quoi de ma config ? | que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme |
Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |