|
Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:41:47 |
perdu_ici | après souvant les boutiques te disent la garantie au magasin, après au delas tu te demerde avec le constructeur
|
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
Grumly31 |
|
Grumly31 |
|
dwarfy |
|
perdu_ici | après tu tombe ds les troll ATI/Nvidia ( moi c vite vu, nvidia + sh3 et anti aliasing = pbs ^^! ) |
Grumly31 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:18:28 |
Grumly31 |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly31 le 21-10-2005 à 15:22:09 |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
dwarfy |
|
Grumly31 |
|
perdu_ici | grumly le vivo de la asus est confirmé par le site de asus lui même ( je le dit je c po combien de fois ^^
|
Grumly31 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Grumly31 |
|
vachefolle russian knights en action |
Coms Don't Panic! | Perso,je viens de prendre la Sapphire sur Grosbill.
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | ben moi ,j'ai commandé l'Asus.
|
dwarfy |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | ok pour les drivers. |
nerhu |
|
vachefolle russian knights en action | d'apres ce post l'asus est assez bruyante pour avoir une carte silencieuse que ce soit l'une ou l'autre, il faut investir dans un nouveau ventilo zalmann par exemple |
perdu_ici | tiesn grosbill a rentré les caractéristique de la saphire, alors qu'avant ct vide |
D'jules tu fais vachement bien le chat | bon je viens de revenir de Couf à Daumesnil ou j'ai acheté l'ANTEC Néopower 480W à 69,90 (juste pour dire que leur site net est à la masse car ils disaient que les 69,90 à la place des 159 était un prix web or c'est faux). Le mec de CG m'a certifié que ce serait une ASUS AX850XT simple et il ne l'ont pas encore reçu (il prévoyait de les avoir ce week end), elles seront dispo samedi prochain normalement. Je lui ai parlé de la photo et il m'a dit oui c'est une XTPE mais ce sera une XT simple (il avait l'air de savoir ce qu'il disait). Après je lui ai dis qu'on pouvait la commander sur le net, il m'a sorti Oui tout le monde peut commander mais toutes les commandes était en attentent vu qu'ils n'ont pas encore reçu les cartes.
|
nhissan Through the wire | j'ai actuellement une 2500+@3200+ barton avec une 9800 pro je vais être limité par le processeur si je prends la x850 xt ou non --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
perdu_ici | petit truc
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | 329 pour la AGP, il y avait sur le stande la PCI-E et il m'a dit qu'il n'y avait que celle là et que l'AGP serait dispo samedi prochain, donc t'inquiète il ne m'a pas raconté de connerie
|
nhissan Through the wire | merci D'jules je pense que ça devrait aller avec mon 3200+ --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais je penses, perso je vais prendre cette carte samedi prochain et j'ai un XP-M 2600+ o/c à 2400MHz et je ne pense pas être trop bridé donc toi non plus !!! |
Grumly31 | Bon finalement, j'ai annulé ma commande chez Surcouf (trop mauvais en relation Client, à mon goût) et j'ai commandé celle de GrosBill. Dans l'opération j'ai gagné 30 Euros, soit 299 Euros pour une X850 XT VIVO.
|
RUPPY | Je l'ai commandé mercredi et ils étaient censé être livré le 20.10.05. Je n'ai toujours aucune nouvelle |
Grumly31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choix | Carte graphique a 35 + vitesse AGP |
[dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP | Radeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180 |
Que pensez vous de cette alim? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant |
Vous en pensez quoi de ma config ? | que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme |
Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |