Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PCI-Express et ralentissement en tri-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI-Express et ralentissement en tri-écran

n°4746310
protossman
Posté le 04-04-2006 à 21:14:25  profilanswer
 

Actuellement je suis en bi-écran pour la bureautique et en mono-écran pour les jeux (ce qui me suffit pour les jeux que je pratique).
 
 
J'ai une cart emère ASUS A8N-SLI Premium et une CG 7600GT sur un port PCIe. Je projette de mettre une carte à base de 6600LE sur le deuxième port PCIe, bien sûr sans utiliser le mode SLI car les cartes graphiques sont différentes.
 
 
Est-ce que le fait d'avoir une 6600LE branchée sur le deuxième port PCIe va ralentir graphiquement les jeux, ces derniers se déroulant à partir de l'écran branché sur la 7600GT ?
 
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 21:14:25  profilanswer
 

n°4746439
s_indy
Posté le 04-04-2006 à 21:53:12  profilanswer
 

Etonnant, car je suis intéressé comme toi par une configuration de ce type. Et j'hésite, ne sachant pas si je vais sacrifier une carte graphique pour rien !!
 
Est-ce que quelqu'un a fait des essais sans 2ème et avec 2ème sous 3D Mark ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PCI-Express et ralentissement en tri-écran

 

Sujets relatifs
A7N8X et PCI Power UpBus PCI, alors que l'on est sur une carte AGP 8x
[RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CMproblème d'affichage: l'ecran a la rougeole!
Double ecranMSI6309+P3-700MHz Ecran noir
pb d'écran sur d600Pas de signal écran???
Bios rapide mais ecran noir apres !!asrock k7vt4a Pro et ecran bleu, impossible d'install xp
Plus de sujets relatifs à : PCI-Express et ralentissement en tri-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR