Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de signal écran???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal écran???

n°4742061
moko69
Posté le 02-04-2006 à 21:31:32  profilanswer

:fou:  Voici mon probleme:

apres quelque probleme (reboot,reboot et reboot du a une mise a jour foireuse d'un jeu online grand publique :pfff: ) g du format mon c:,j'ai testé toutes piece :carte graphik, memoire, alimentation, debranchage de carte reseaux.....tout marche MAIS pas dans mon pc  :cry:  le plus moche c que depuis je ne recoit aucun signal au demarage et mon ecran reste desesperement éteint, j'ai pourtant essayé ma carte grafik avec mon ecran sur un autre pc et tout marche tres bien.....

serai-ce ma carte mere qui a fait POUF?????

PPPllllzzzzz help me!!!!!!!!!!!!!! svp :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 21:31:32  profilanswer

n°4742524
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 03-04-2006 à 10:27:10  profilanswer

oui c'est possible ... sa semble etre la seule composante que tu n'as pas tester d'ailleurs !! dsl pour toi .. essaie de faire un memtest86 pour voir ! si tu est sur que la ram est bonne .. et que le test ne passe pas bah c'Est la cm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de signal écran???

Sujets relatifs
Pas de signal écran, quelles causes possibles ????Ecran noir (No signal) : Carte mère ou CPU HS ?
bugs mysterieux NO SIGNAL sur l'écran et ecran bleu...Pas de signal écran
écran qui affiche "no signal" non stop: résolu...à cause de l'alimBesoin d'aide !! écran noir !! pas de signal
3 bip long sur carte mere msi ecran sans signal signifi ?Problème : aucun signal à l'écran.
Plus de signal d'ecran 6600GT Sparkleecran noir no signal sur different jeux
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal écran???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR