Bonjour, ce n'est pas pour jouer, je ne joue pas aux jeux videos, c'est simplement pour avoir une carte graphique avec un moteur cuda pris en charge par Vegas (et plus performant que le moteur de ma 9600GT, qui n'est pas en plus pris en compte par Vegas. le nouveau driver Beta de nvidia (300+) fait reconnaitre la carte dans vegas, mais plantage a répétition et erreur dans le rendu + ecran de visualisation plus crash constant).
je crois que a part commander la carte et essayer moi meme, y a peut etre pas de solution mais les retours sont payant quand il s'agit pas d'une erreur de amazon ... (la ou je veux acheter la carte). personne n'a une GT430 passive ou GT440 passive, avec deux moniteurs qui ont des prises VGA pour tester ?
mon budget ne me permet d'acheter une carte plus chere de toutes façons, la GT430 asus fait 64 euros sur amazon, et la 440 79 (donc pour ça que je prefere la 430 si ça marche), une puissance 3D qui de toutes façons ne m'apporterait rien (je fais que du windows, du web, du montage video, et de la musique (cubase). on peut voir les videos que j'ai faite avec sur mon site (adresse dans ma signature). je ne fais rien d'autre.
chez Cdiscount, la Gainward GT440 est encore moins cher, mais bon, Cdiscount ... payer moins cher maintenant pour avoir d'eventuel probleme plus tard , pas une bonne idée.