|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il se passe quoi si on est idiot |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 19:46:24 |
Scrabble | Salut,
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Je me disais bien, il y a vraiment rien à faire ? Il y a un ventillo sur deux qui tourne c'est déjà ça |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Juste la carte graphique est morte ? Ou il se peut que tout soit foutu ? |
leorio |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
eastride | souvent il y a des protections avant les étages d'alim, et ça peut donc se réparer |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:18:40 |
|
It_Connexion |
|
eastride | c'est toujours chiant mais au moins tu ne la referas pas la clownerie |
tigrou0007 |
|
zeblods |
|
tigrou0007 |
OUCH On peut noter 2 problemes : Je pense que seul le 1 va arriver. le 2 ne devrait pas arriver car court circuit avant. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 26-02-2020 à 18:22:50 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | franchement, j'ai déjà essayé pour voir ( juste mécaniquement ), c'est quasiment pas possible, quand tu parle de forcer, t'a mis 2 tonnes de poussée ? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
|
|
tigrou0007 |
Je peux me tromper mais en principe tout les pins GND du GPU sont communs donc court circuit (faudrait tester avec un multimetre) peut etre que le +12V CPU de l'alim fonctionne sur un rail a part et que seul celui la a grillé (le reste a continué a fonctionner) ou bien l'alim a détecté un court circuit et s'est coupée Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 26-02-2020 à 19:48:44 |
|
Scrabble | Parce qu'en plus, ton alimentation était neuve ?
|
tigrou0007 |
|
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2020 à 20:36:25 |
|
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
It_Connexion |
|
|
|
It_Connexion | Je ne suis pas sur que l'humanité en ai vraiment besoin Message édité par It_Connexion le 26-02-2020 à 21:18:34 |
tigrou0007 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
It_Connexion |
It_Connexion |
eastride |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |