|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Passage d'une 4670 à une 5770 : interet ? |
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:56:18 |
kraken28 |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kraken28 | avec 8€de port
|
galatasaray04 | http://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
|
j-mi | Un Q8300 est assez difficile à OC a cause de son multiplicateur 7.5 qui est bas. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kraken28 | ah
|
elfenHD Right 2 Repair | Du coup tu as quoi la? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kraken28 | une 4670 sur un e6300 |
elfenHD Right 2 Repair | LOL.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:15:38 |
kraken28 | oui mais pour en revenir a la 5770 du debut elle est en solde jusqu'a mardi seulement |
j-mi | Achetes plutot une HD6850 ou une gtx570, pour le cpu tu attends la bonne oportunité ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kraken28 | j'ai le dernier bios
|
kraken28 | oui il est dans la liste des proesseurs qui marchent avec le dernier bios
|
kraken28 |
kraken28 | J'ai pas trop compris etant neophyte |
yf38 | Le chipset de ta carte mère, et ta carte mère plus généralement, sont vendus pour une vitesse de bus FSB de 1066 MHz. ça n'empêche pas les gens de le faire, parce qu'ils ont sous la main le matériel et peuvent tester que ça fonctionne sans engager des frais, mais si tu dois acheter un processeur pour voir si ça fonctionne bien alors c'est un peu moins drole. Message édité par yf38 le 23-07-2011 à 17:01:43 |
gea2402 | j'ai déjà utilisé des bios béta sans problème
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kraken28 | j'ai jamais achete d'occase justement a cause des risques
|
elfenHD Right 2 Repair | Non car un Q660 sera 4 coeurs ton e6300 n'a que 2 coeurs. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kraken28 | autant achete unenouvelle configuration pour peu de changements la? |
elfenHD Right 2 Repair | A toi de voir selon ton budget.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kraken28 | tout a fait je me suis fait une configuration ldlc a 800€ |
elfenHD Right 2 Repair | Je peux te conseiller :
kraken28 |
elfenHD Right 2 Repair |
kraken28 | le choix pour la nouvelle configuration
|
elfenHD Right 2 Repair | Ben patiente, elle sera peut-être moins chère en septembre la config ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kraken28 | oui en attendant la 5770 a t'elle de l'interet? |
elfenHD Right 2 Repair | Non aucun intérêt d'investir pour 1 mois dans quoi que ce soit. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |