Bonjour à tous,
Je poste donc ici car j'ai un problème, il y a un an je jouait avec une carte graphique Nvidia GF 9600 gt qui ma laché brusquement. Je l'ai donc remplacer par une carte de faible puissance sauf que ca commence à faire longtemps du coup et que j'ai envie de pouvoir jouer au nouveaux jeux sans ramer. J'ai donc fait l'acquisition d'une ATI Radeon HD 5770 vapor x.
Cette carte me pose problème car lorsque j'y branche son su supplément d'alimentation (normalement obligatoire), l'ordinateur s'éteint d'un seul coup après le démarrage. J'ai donc essayer de lancer sans ce supplément d'alimentation l'ordinateur ne s'éteint pas mais l'écran reste totalement noir comme si la carte graphique ne marchait pas alors qu'elle est neuve.
Je me pose alors la question de savoir d'ou vient mon problème, est-ce que cela vient du manque d'alimentation de la carte (auquel je suis contraint car sinon le pc s'éteint brusquement) ? Si ca vient de la comment faire pour que l'alim du pc tienne le coup ?
Ou alors est-ce que cela vient te la carte graphique ne panne ou incompatible au pc (bien que j'en doute puisque j'ai fait très attention à ce qu'elle soit compatible avant de l'acheter)
Merci d'avance pour vos réponse 
Message édité par Pleaser le 11-07-2011 à 11:38:18