|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
---|
ynyar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 02:52:45 |
Nighty |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
j'espère pour toi ke t'auras un remboursement oui, j'ai bien peur que ces cartes soient définitivement out
|
chinoisurfer the liberty | oui a noel tu l'auras mais en 2006 lol |
ynyar | comment ça définitevemnet out??? plusieurs commerces les proposent en Suisse... c'est de l'arnaque?
Message édité par ynyar le 26-10-2004 à 15:15:45 |
ynyar | sinon il n'y a que celle-là en PCIe, elle en vaut la peine? MSI RX800XT VTD256 ( Radeon X800XT 256MB DVI TV Video-in ) |
downHCrer | Ca se repete! Et le prix des x800xt dispononible en suisse sont bien moin chere qu'en france.( moin de 500 euros) |
curieux pour la MSI... y'a pas les fréquences d'affichées |
chinoisurfer the liberty | sa ve dire ce que sa ve dire il ne sans vante pas donc xt tout court |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:07:19 |
chinoisurfer the liberty | ben oui c'est bien sa |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 26-10-2004 à 22:15:16 |
ynyar | PCtop ne se fou pas de ma gueule car il m'ont écrit aujourd'hui pour s'excuser sur l'indisponibilité des cartes graphiques. Il me propose la MSI mais j'ai refusé.
Message édité par ynyar le 27-10-2004 à 17:18:40 |
Pacha_fr | mais cherchez pas, la Pro VIVO c'est une XT, pas une Pro
|
chinoisurfer the liberty | +1 |
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | ben une xt aura beaucoup plus de capaciter d'overkloking qu'une pro vivo c tout car la pro vivo est deja overklok en xt mais bon tu economise quand meme 80 roros moi ma pro vivo est a 528/564 voila |
Pacha_fr |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | ben si tu peux la pousser plus mais bon j'en vois pas l'interet une vivo generalement c'est juste une xt underkloker voila |
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi je sais qu'avec un ati silencer 4 et ben il y en a ils sont aux alentour de 34 degrés donc sa roule voila |
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | ben deja moi j'ai un zalman dessus de plus ben arrete d'insister si ta pas envie d'en prendre une et ben n'en prend pas une tu devras juste attendre un siècle avant d'en avoir une mais bon apres sa ne regarde que toi |
K-Surf undercover |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Salut
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | curieux,
Message édité par starconsole le 28-10-2004 à 22:29:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah c bon !
|
chinoisurfer the liberty | lol |
zimonex :o | J'ai lu ds les specs que l'HIS était VIVO. C'est certain?
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 29-10-2004 à 16:44:49 |
downHCrer | Attention cette carte existe en pro non vivo et en vivo. Ya environ 40 euros de difference si je me souviens bien. Message édité par downHCrer le 29-10-2004 à 18:27:38 |
chinoisurfer the liberty | ben zimonex si tu parle de chez ldlc et ben elle est non vivo maiselle se trouve dans d'autre mag en vivo |
zimonex :o | ok merci |
chinoisurfer the liberty | sinon la toxic passe aussi en xt |
et ouais !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ? | FREEZE trés gênant en 3d avec une ATI Radéon 9600 pro neuve :-(( |
Switchs sur radeon 9800 Pro | Flashage Radeon 9700 -> 9700 pro |
ati rage pro 128 ultra gl | ALARME - ATI Radéon |
radeon 9550 et geforce 5500 | Radeon 9600pro ou 9800SE ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |