|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
---|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:40:50 |
downHCrer | Pourquoi tu veux mettre 100Hz???
|
cardinaldebiere | paske 60hz c'est pas super agreable je trouve sur le bureau...
Message édité par cardinaldebiere le 15-10-2004 à 19:37:01 |
Ill Nino Love | Vas voir dans les parametres d'affichage de ta Radeon, dans le reglages des moniteurs ton ecran doit etre defini comme ayant 60 au maximum... |
cardinaldebiere | oué c'est mis DCC non supporté mais res max 1600x1200 et fréquences max 120hz |
K-Surf undercover |
|
Hitman_11 | Qu'elle Marque de carte vidéo choisir? |
Nighty | ya pas vraiment de différence si ce n'est que la giga en vivo a déja les 16pipes de délocké d'origine |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:21:50 |
Hitman_11 | Et les autres comment fait t'on pour les débloquer?
|
chinoisurfer the liberty | moi j'ai la asus vivo et je les passer en xtpe pas de prob en tout ka prend une vivo comme sa 16 pipes je precise que la asus est garantie 3 ans |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, mais plus pour toi |
chinoisurfer the liberty | arrete avec sa tu reflash le bios et hope magie la garantie est revenue faut arrter la |
Hitman_11 | J'ai regardé la doc, et elle n'a que 12pipes??
|
que tu dis |
chinoisurfer the liberty | oui que je di et c'est vrai |
Hitman_11 | ==> Starconsole
|
chinoisurfer the liberty | moi je te di asus voila car garantie 3 ans mais si tu t'en tape de la garantie et ben n'importe laquel sauf peut etre msi a cause de sa repute |
Bah t'es sur un topik dédié... à une certaine référence...
Message édité par starconsole le 18-10-2004 à 19:01:52 |
Pacha_fr |
|
Pacha_fr |
|
Hitman_11 | Ok, j'ai compris, je suis sur le topix dédié, mais mon revendeur préféré ne peut pas avoir cette marque.
|
chinoisurfer the liberty | Il peut avoir quoi ? |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 18-10-2004 à 21:53:49 |
Hitman_11 |
Hitman_11 | Je ne veux pas lui faire une infidélité, il me rends tellement plus de service par ailleurs, que lorsque j'ai du matos à acheter je préfère le lui prendre dans sa boutique.
Message édité par Hitman_11 le 18-10-2004 à 22:38:20 |
Pacha_fr |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi je te conseil la asus comme sa 3 ans de garantie |
downHCrer | Prends une x800xt, elles sont en stock vers chez moi |
chinoisurfer the liberty | oui mais la le prix est abussif quand même lol |
zman | heu downhcrer... j'men fou d'une x800 xt , j'habite à paris alors tu sais c'est pas difficile à trouver. ce que je recherche c'est une x800 xt excalibur avec iceq2 |
prends juste la pro, en version VIVO, elle est moins chère, et se modde facilement |
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | +100 |
jeufman28 | "Cette carte était équipée outre le fait d'être une Ati Radeon 9800/9800 pro, a le bon goût de posséder un VGA Silencer. "
|
Pacha_fr |
|
K-Surf undercover |
|
chinoisurfer the liberty | ah bon ben alors si tes pas interesser et ben va falloir patienter longgggtemmpssss |
ynyar | snif, ça fait 5 semaines que j'attends ma x800xt pe, je l'aurai pour noel vous pensez ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ? | FREEZE trés gênant en 3d avec une ATI Radéon 9600 pro neuve :-(( |
Switchs sur radeon 9800 Pro | Flashage Radeon 9700 -> 9700 pro |
ati rage pro 128 ultra gl | ALARME - ATI Radéon |
radeon 9550 et geforce 5500 | Radeon 9600pro ou 9800SE ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |