Hello tlm,
j'avais une jolie et trés serviable 8500le oc en normal avec fonction vivo et tout le bazard. Et maintenant aprés 3 ans de loyaux service, je dcide de changer ma CG. Je prends une 6800GT, j'ai trouvé que ct le meilleur compromis perf/prix.
Je la reçois, je la test sous doom3, qu'elle ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu que ça ramait plus qu'avec ma 8500!!!!
Avec la 8500 ça ramait tous le temps mais ct régulier(en 640x320 sans détails lol), là chaque fois que je me tourne ou qu'il y a un effet particulier, le jeu s'arrete qque micro seconde puis reprends son court. et pourtant je joue pas en 1600x1200 juste en 1280x1024 tout a fond AA8x et FSAA16x.
Mon cpu c'est un prescott 2.8@3.25 1go ram corssaire pc3200.
Je me posais donc la question. est ce que windows quand on l'install install plein de cochonnerie propre a la carte graphique, en l'occurence la 8500.
Si je veux de meilleurs performence est-ce que je dois formater? sachant que le dernier date d'une semaine.
De toute façon doom 3 c'est nul y a d'autre jeu bien plus beau et bien plus mieu !
ps: j'ai installé 3dmark05 hier soir pour voire a combien j'étais, j'arrive à 5032 donc je suppose que c'est plutot correct.
Merci déjà d'avoire lu ma requète.