|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI accuse nVidia de tricher dans Doom III |
indygenius | ATI accuse nVidia de tricher dans Doom III : dans une interview accordée à OC-Zone, Richard Huddy d'ATI a dit ceci :
Message édité par indygenius le 18-09-2004 à 14:00:45 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 13:59:56 |
Darkblade6666 | bon, sa fait deja 4mois au moins qu on le sait... |
pierra7 | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tion-doom3
|
Snev | Ba moi je vois pas où est le mal ... tant que nous, joueur, sa nous gêne pas. Ici ce que je vois c'est qu'avec Nvidia c'est aussi beau et ça rame moins --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Zeross |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 00:22:37 |
Zeross |
|
thral | Effectivement il se dit qu'ils pourraient faire la meme chose prochainemement. |
thral | Rapport avec le sujet ? |
oan | je veux dire que leur petite tricherie ne nous gene pas vraiment (nous joueur) au contraire ca aide au developpement de nouvelle carte toujours plus puissante. |
thral | C'est un point de vue. Moi je pense que gonfler artificiellement les perfs par rapport à ce que la puce peut reellement obtenir c'est tromper le client. |
oan | dans le cas de gonffler les perfs dans un jeu c pas vraiment tromper car tu en profite tout de meme, mais pour 3D Mark je suis d'accord |
bannane | Ya une section jeux et doom3 pour poster...
|
Zeross |
|
thral | Apparament Ati va aussi y venir aux optimisations jeu par jeu à fortiori par remplacement de shader comme fait nVidia depuis bientot 1 an et demi. |
Zeross |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu n'as pas vu les 4.10 toi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme beaucoup de choses en 3D temps réel (et même 3D pas temps réel d'ailleurs) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cotorep | half life 2 est optimisé ati
|
Zeross |
|
thral |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | lol
|
Zeross |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Idem sur Volari |
Publicité | Posté le |