Bonjour,
Je me permets de poster un topic de demande d'aide suite à un problème rencontré avec ma carte graphique Nvidia GeForce 610M.
J'ai effectué plusieurs recherches quand à ce problème et malgré les nombreux posts proches de mon soucis je n'en ai trouvé aucun à même de me dépanner.
J'ai acheté un Asus X73S avec le pack Seven Premium. Seul problème, ce pack bugue continuellement et ne me permets pas de travailler correctement!
J'ai donc installé le pack Seven Edition Intégrale. Tout va nettement mieux sauf.... que ma carte graphique n'est plus détectée! Le gestionnaire de périphériques affiche le code erreur 10 souvent relatif aux problèmes de pilotes non reconnus. J'ai pourtant installé les derniers pilotes de tous mes composants et celui de la carte graphique me dit qu'il est a jour!
J'en viens à me demander si il n y aurait pas un problème de compatibilité avec le pack Seven installé par mes soins... Est ce possible qu'Nvidia ne mette pas à jour ses pilotes?
Alors pour le moment, je tourne sur le chipset intégré avec la carte mère mais à part du word et du paint, je peux rien faire d'autre x) Mes logiciels d'architecture, ne détectant aucune carte graphique ne daignent même pas s'installer... *imagine le soft: "peuh, elle a même pas de carte graphique, juste un ptit chipset alacon, on va pas s'installer sur ce pc, elle nous prends pour qui?" *
Blague mise à part, si il vous faut d'autres infos pour comprendre mon soucis, yakademander
Merci par avance pour votre aide,
Gameusement-
mali
Message édité par malittlelune le 01-06-2012 à 16:36:29