Bonjour,
Merci à vous de me consacrer un peu de votre temps pour m'aider a résoudre mon problème.
Je me suis commander une nouvelle config sur internet, et apres avoir monté tout mes composant, installé Windows seven pro 64 bits
ainsi que tout les drivers, et mes petit jeux video fraichement acheté pour l'occasion ( Diablo 3, The witcher 2).
Je me rend compte avec horreur que lorsque je joue à un jeux video l'ecran se met à "scintiller" ( un peu comme quand on filme un écran....)
Pour essayer de remédier à ce problème,
- J'ai vérifié si mes drivers etaient tous bien a jour ainsi que directx : Toujours le scintillement
- J'ai branché ma tour sur mon ecran LCD en HMDI : Aucun scintillement
- J'ai pensé à la carte graphique défectueuse je l'ai donc changé par mon ancienne une 9800 GTX : toujours le scintillement mais en beaucoup moins visible
Voila j'ai recherché sur les forums, certain parle de fréquence de l'ecran mais je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours ce scintillement méme avec mon ancienne carte graphique ( je n'avait pas ce probleme avant sur ce méme écran)
je compte sur vous pour m'aider a résoudre mon problème, d'autant plus que mes pieces sont toujours sous garanties donc renvoyer ma piece ou mes pieces défectueuses.
voici ma configuration :
-LG Electronics W2340 23 pouces ( branché avec un adaptateur DVI > VGA sur ma Carte Graphique ).
- Asus P8Z68-V LX
- Intel SandyBridge Corei5 2500K
- Asus GTX560-Ti 1.2Go GDDR5 448 core
- G.Skill Sniper 8Go DDR3 C9
- LEPA B750-MA 750W 80+Bronze
- Cooler Master Mega Flow Red
- Intel 120Go SSD 2.5" 520 Serie