salut , j'ai un ami qui a un probleme avec sont pc :
Le ventilateur de la carte graphique saphir radeon HD 6800 series fait plus de bruit qu'auparavant et s'arrète souvent !
Je dois changer de ventilo ?
"Il fait plus de bruit que d'habitude c'est comme si il était mal fixé et pourtant j'ai défait ma carte graphique et j'ai tout vérifié ( fil , vis etc ... ) et quand je dis il s'arrète , c'est il s'arrète carrément avant de retourner quelques secondes plus tard =( . sinon mon gpu = 44 degrés et la carte (ventillo etc ... ) = 54 degrés"
"Et maintenant cerise sur le gâteau quand je démarre mon pc il y a écris analogique gestion alim ! donc là je suis obliger d'être only en mode sans échec ..."
"j'ai tout essayer pour résoudre ce problème enfin je crois : j'ai redémarré en mode sans échec et il n'y a que ce mode qui marche(normale c'est sans échec ) , j'ai nettoyé mon pc , j'ai restauré à une date assez lointaine et d'ailleurs j'en ai fait plusieurs , j'ai regardé les pilotes et les ai changés par les nouveaux , puis comme ça marché pas et bah j'ai pris les pilotes certifié et testé par microsoft (whql) , j'ai enlevé la poussière et tout ce qui pouvait être génant sur le ventilo et la carte graphique , j'ai fouiller les forums , j'ai vérifié que mes cables était bien branché mais rien a y faire mon ordi est têtu ! Donc si vous avez des solutions je les prend avec plaisirs !!!!"
Si quelqu un a une idee merci
---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »