|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia, Carte graphique et dépression. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 03:39:00 |
syl1979 | Hey Tom, achètes-toi une "petite" GTX1660 Super de marque EVGA pour profiter du stepup ou bien sur Rue du Commerce pour profiter du pack reprise...
Message édité par syl1979 le 13-10-2020 à 04:15:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
Le point positif dans tout celà c'est que Cyberpunk n'est pas encore sorti, tu as encore un mois pour remettre ton PC sur pied. Si je comprends bien, tu as déjà revendu ton PC ? Si tu n'as plus de PC pour cause de panne c'est autre chose. Bref, tu as toujours ton PC ? Si oui quelle config ? Si non, quel est ton budget pour une nouvelle config ? Tu avais créé un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0115_1.htm Message édité par artouillassse le 13-10-2020 à 07:25:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lecas | Fais pas une fixette sur les RTX ça sert à rien, prends le pack 80% reprise de Rueducommerce, achète ce que tu veux, et fais reprendre quand y'aura du stock pour ce que tu veux. |
artouillassse Pas mieux :o |
La stratégie commerciale de Nvidia je ne la connais pas, ils jouent sans doute sur un effet de manque mais pas volontairement à mon avis, mais forcés par les circonstances. Peut-être aussi qu'ils ne s'attendaient pas à autant de demandes. Ca arrive aussi les erreurs marketting, même aux grands. Du coup ceux qui attendaient les 3000 et ceux qui attendent pour l'occase attendent un peu plus. Ou on voit en effet des mecs essayer d'en profiter sur LBC mais bon ... LBC quoi, le site où tu trouves les prix d'occase les plus pétés du net, et il y a des pigeons qui vont acheter ces cartes surcotées, que veux tu que je te dises ? Quand au prix à mon avis ils ne changeront pas tant que ça, ceux qui attendent les RTX 3070 connaissent le prix annoncé et ne débourseront pas forcément plus si Nvidia décidait de gonfler les prix. Il y a un facteur surement plus important à prendre en compte c'est le covid, qui mine de rien a extrêmement perturbé les livraisons et il me semble également les productions. Je comprends bien que tu sois frustré et que tu réagisses à chaud mais réfléchis deux minutes et tu verras qu'il n'y a pas de quoi. Au moins tu as une amie sympa qui t'a dépanné un PC, faut garder le positif à l'esprit sinon tu vas chopper un ulcère en plus de ton handicap. Message édité par artouillassse le 14-10-2020 à 17:06:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère et quelle ram pour un athlon 3000G ? | Petit budget carte graphique |
Problème d'affichage sur Tablette graphique reliée à PC sous Win10 | HDD interne aléatoirement reconnu Carte PCB changé pour rien |
aide carte SD | Carte graphique pour carte-mère Asus P6T Deluxe V1 |
Activer fonction VGA sur carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia, Carte graphique et dépression. |