|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour carte-mère Asus P6T Deluxe V1 |
Arom | Hello !
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:19:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Pour ton ventilo qui tourne plus vite qu'avant c'est peut-être tout bonnement un problème de pate thermique. Sinon tu peux envisager de remplacer le ventilo d'origine si c'est celui d'intel qui n'est pas terrible, et si tu as un gros CPU quad core, le ventilo d'origine trouve vite ses limites. Vu d'ici ton problème ne se résoudra pas forcément avec un remplacement de GPU, c'est peut-être complètement autre chose, un soucis purement software ou que sais-je. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-10-2020 à 15:31:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Arom |
Message édité par Arom le 13-10-2020 à 14:46:07 --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Arom |
Message édité par Arom le 11-10-2020 à 17:32:18 --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Arom |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:03:59 |
zonka x58 forever! | Viens nous voir sur le topic x58 en signature si tu veux , sinon réponse rapide : classiquement avec un hexacore pas cher overclocké à 4 Ghz, un bon rad, tu peux exploiter sans souci une GTX 1080/ RTX 2060 à la louche, sans limitation notable = pas la peine de forcément racheter un PC complet moderne etc etc, ça tient encore la route.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Arom | Jamais changé la pile de la carte mère non, je vais voir ça, merci
zonka x58 forever! | Au passage ta CM accepte sans souci 6x4 Go., classiquement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
marijuo | Oui et c'est bien de la DDR3
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Arom |
Oui je n'ai que ça comme problème (et là ça ne l'a pas fait durant les 6 heures où le PC est resté allumé). Message édité par Arom le 11-10-2020 à 20:26:22 --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Arom |
marijuo | Bon bah c'est déjà pas mal si tu as fais un memtest
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Arom | Je confirme que je n'ai jamais fait d'O/C. Et ça fait des années que je surveille la température du SSD avec Hard Disk Sentinel, histoire de dire que je ne pense pas que ce soit devenu un four dans le boîtier (en été je mets toujours les 2 gros ventilateurs du boîtier au max). PS : J'ai édité ma réponse un peu plus haut, tu étais en train de me répondre sans avoir vu l'edit je pense Message édité par Arom le 11-10-2020 à 20:29:31 --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
marijuo | AH oui je vois qu'au final l'ordi réponds encore même si c'est anormalement lent...
Arom |
marijuo | Ah ok !
Arom | Merci encore, plus d'écran noir en ce moment, je touche du bois.. Je ne vais probablement pas avoir le temps de regarder plus loin avant le week-end de toute façon Message édité par Arom le 13-10-2020 à 14:37:25 --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer fonction VGA sur carte graphique | L'i5 4690 viable en 2020? avec quel carte sans goulot? |
MAJ - Plus d'affichage sans carte graphique (même avec maintenant) | Information GTX 1650 Asus |
Choix de carte mere pour nouvelle config | choix carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour carte-mère Asus P6T Deluxe V1 |