|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NVIDIA s enerve GEFORCE FX11600 enfin LA BOMBE !!! |
misteroadster |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:41:33 |
misteroadster | FAKE OR NOT FAKE |
Yoyo64 Y€$ | C'est domage que l'infografiste n'ai pas eut la place de mettre 11600 à coté de FX mais seulement 5900 ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
misteroadster | Bien vu |
Angilo |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | il chauffe moins mai faut tjs un aspirateur pr refroidir |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 03:48:43 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | inpact-hardware.com nous a fait un beau gros poisson aussi lol
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
gecko J'suis vert |
|
steve2002 |
|
yannick_frere |
|
flo850 moi je |
--------------- |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Erkul | nVidio qui sort une bombe, MDR, GeForce FX BX4000 rulleeezzzzzzzz !!!
|
krogoth | Perso je suis deçu je m'attendais à des poissons bien ficellés
|
skualman007 | c est un poisson d avril les gars... |
flo850 moi je | celle de ppc sur le retour des bitboyz est pas mal dans le style --------------- |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 01-04-2003 à 10:33:45 |
immortal blizzard beast | oui surtout que y a tellement de ragot et de nouvelle et leur contraire que pour le moment les poisson d'avril on du mal a trancher avec les vrai news |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai qu'une dispo en France à la mi mai (alors que le PDG de nVidia a annoncé il y a quelques jours que le chip serait produit à partir de cet été), un prix de 899?, une photo d'une Quadro FX 2000, des perfs doublèes partout, des info en contradiction avec ce qui avait été annoncé précédemment, c'est vachement crédible --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hardman | LEs P.A. c'etait mieux avant
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 11:33:12
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | le convertisseur sdr-ddr
|
Erkul |
|
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
JulioGlaces | Au passsage, le pseudo convertisseur SDR->DDR est un vrai convertisseur SDR->Rambus... |
Erkul | http://www.clubic.com/n/n8380.html
|
Deufret Beware of Heisenberg |
|
Erkul |
|
sifu Lee | oh les petits malins ils ont rectifié allez voir la news ils ont enlevé fx 5800,allez les gars changez de photos on va peut être vous croire |
Erkul |
Message édité par Erkul le 01-04-2003 à 14:15:54 |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |