|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia 6800 et encodage divx hardware |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:14:51 |
jojolapin | Pour l'instant, c'est du vaporware (un peu comme les cartes ) |
gabigoin bonjour au chien | et sa marche? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
M16 | a un moment donne,il avait parler de la hdtv, mais sans plus. |
gabigoin bonjour au chien |
Message édité par gabigoin le 17-07-2004 à 01:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:16:46 Déjà pour le décodage materiel je demande à voir, j'ai jamais vu de test la dessus (autre que les images sorties par le marketing d'ATI) |
ITM Avatar peint à la main | Ahh, les posts de starconsole, c'est trolls ou conneries --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Spy-master from Belgium | say vendredy |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:28:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:32:43 Oui le Mpeg2 je veux bien mais le 4 |
Spy-master from Belgium |
Message édité par Spy-master le 17-07-2004 à 01:33:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 02:32:09 Ca serait pas extraordinaire.
|
extraterrestre |
Message édité par extraterrestre le 17-07-2004 à 03:01:59 |
gor123 | starconsole est un abruti fini, il post que des conneries partout sans reflechir |
necmaster |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un peu oui |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 17-07-2004 à 14:58:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gabigoin bonjour au chien | je ne vous parlait pas de décompression matériel mais de compression hardware sa par en bad la |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jojolapin |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jojolapin | Ok, je n'avais pas fais gaffe au "dé" |
stratororo | si elle fait vraiment de la compression,décompression hardware ca peut le faire car au lieu de mettre des heures a compresser au format divx ,mpeg2 ,ca devrait mettre moitié moins de temps voir que quelques minutes(enfin je dois rever peut etre) lol |
gabigoin bonjour au chien | non pas quelque minutes mais plutot temps/2 |
stratororo | ah c deja ca!! g vu une carté dédié compression divx !paf 8 a 15 minutes de compression lol
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je crois qu'il y a un gros malentendu, la ...
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:00:08
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 22:00:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ok mea culpa, j'viens de farfouiller sur le net, il semblerait que l'encodage mpeg1/2/4/wm9/etc... soit acceleré via des shaders propres à Nvidia, qui necessiteront des updates des softs d'encodages, donc.
gabigoin bonjour au chien | voila l'article : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=6960
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 00:59:59 Si t'as une 6800 et que tu essaye une fois l'encodage divx, n'oublie pas s'il te plait de me prévenir si ça marche, ça m'intéresse aussi. |
jojolapin | Pour l'instant c'est du vaporware et j'ai l'intuition que ça le restera. |
gabigoin bonjour au chien | affaire à suivre donc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur nvidia geforce 5900 xt | Pas d'image sur la sortieTV de ma NVIDIA fx 5200 |
[avis] pny ou point of view pour 6800 gt | Achat de la 6800 gt (ou ultra) a rueducommerce.fr |
aquisition mpeg2!!ati ou nvidia? | quelle carte graphique pour Dawn ULTRA (nvidia)et pipe dream(ati) |
Qualité du Video Out des cartes Nvidia | [CDG]Nvidia FX5200 - Evitez la ! |
j'ai utilisé ma sortie tv pour lire un divx mais problème | comment faire pour jouer sur ecran, et matter divx sur tv en même tps? |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 6800 et encodage divx hardware |