Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pas d'image sur la sortieTV de ma NVIDIA fx 5200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3334320
piwaii
Posté le 12-07-2004 à 20:00:27  profilanswer

Bonjour,  
j'ai le souci suivant :  

pas d'image sur ma TV avec ma nvidia geforce fx 5200.

Quand je boote le PC, je vois apparaitre sur ma TV les premières lignes de Boot, la RAM, les DD etc...  je vois la page de chargement de Win XP en couleur et tout et tout...
des que les pilotes se chargent POUF ! plus rien !

--> Je désinstalle les pilotes et hop ca marche ! meme sous windows mais les pilotes génériques de win XP ne me permettent pas de tirer le meilleur de ma carte !

Help !!!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:00:27  profilanswer

n°3339442
therasta
Posté le 15-07-2004 à 01:42:04  profilanswer

Essaye les tous dernier drivers j'ai la même carte que toi et pas de pb. Sinon renvoie la en SAV :D

n°3339571
piwaii
Posté le 15-07-2004 à 08:58:04  profilanswer

J'ai bien essayé les derniers pilotes et ca change rien. Mais je pense plutot à un problème SOFT car ca marche avant que Windows ne se charge...

n°3339579
DivX
Posté le 15-07-2004 à 09:05:21  profilanswer

tu ne peux pas l'activer dans les options d'affichage ? :??:

n°3341655
piwaii
Posté le 15-07-2004 à 23:24:43  profilanswer

Si si c'est activé, je peux meme régler PAl, Secam etc... j'ai essayé toutes les combinaisons !  j'ai changé la résolution d'écran etc...

Non vraiment ! quand le PC boote je vois l'image sur ma TV, et des que Windows se lance, ca devient tout noir.

Si je vire tous les pilotes, je vois l'image sous windows quand le PC redemarre, mais au reboot suivant, ce malin trouve les pilotes et ca refoire ! :heink:  

J'ai mis ma nvidia toute neuve en vente sur ebay et je vais acheter une ATI

GRRRRRR :fou:  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
aquisition mpeg2!!ati ou nvidia?Graver fichier image sur cdrw ???
quelle carte graphique pour Dawn ULTRA (nvidia)et pipe dream(ati)Qualité du Video Out des cartes Nvidia
Geles fréquents et aléatoires de l'image (mais pas du son)[CDG]Nvidia FX5200 - Evitez la !
graver image néro rar. nrgNouveau milieu de gamme Nvidia....
Quelle marque de Nvidia 6800Ultra choisir ?Comment acceder à une image en tant que partition (WinXP) ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sur la sortieTV de ma NVIDIA fx 5200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR