Faire quoi en tenant compte de tout les avantages et inconvénients de chaque systeme ?1. Garder le matos, racheter une GTX pour un SLI mais conso de ouf et changement d'alim
2. Vendre eVGA 780i SLi et acheter une mobo P45 ( :-) )
3. Vendre eVGA 780i SLi , la 8800GTX et acheter une mobo P45 et une HD4870
4. Tout garder, et prendre une GTX260 ou 280 dans un mois si moins cheres
5. Obiwan doit se faire un SLI de 6800GS à 20euros , il en a déja une a la maison
6. Obiwan doit se payer un SLI de GTX280 et un mamouth de 2000w ( et vendre ses deux reins + foie)
Total : 20 votes (3 votes blancs)
sapphire adepte xd Online : bisondacier | non mais plus sérieusement, quand je vois tout ce grabuge autour de cartes graphiques, imaginez vous deux secondes, CE NE SONT QUE DES CARTES GRAPHIQUES !!! Donc un peu sa va , mais là c'est trop, je garde ma 8800GTX puisque de toute facon tout les jeux tournent a fond dessus sur un 22", Meme pour cette réso c'est un foudre de guerre, les capitalistes de nVidia auront bien envie de nous refourger des GTX280 mais je suis contre donc non, pas maintenant. Quand j'en aurais besoin je prendrais sans doute une GTX280 55nm qui s'annonce promettante, et je ne m'acheterais pas de crossfire car c'est beau a l'achat, on s'en réjouit et pis quand on veux jouer en fin de compte sa marche pas, donc NOPE
Si j'ai oublié quelque chose d'important , signalez le moi
PS: Quand je dis Nvidia les capitalistes, je ne dis pas que ATi est mieux, mais au moins en ce moment ils n'ont pas les dents aussi longues que Nvidia , tout le temps au taquet pour nous taxxer a mort...
Biensur si dans un an c'est Nvidia qui fera baisser le prix des CG de part sa situation financiere et économique je dirais la meme chose d'eux |