Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere et carte graphique pour la HD Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere et carte graphique pour la HD Home Cinema

n°6436189
yannrich
Posté le 17-06-2008 à 00:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche a changer quelques elements de mon PC afin de le mettre a niveau... donc la carte mere + proc + sdram et carte graphique.
 
Niveau carte grapohique: Je ne joue pas mais je voudrai pouvoir lire des video en HD (donc CG compatible HDCP), je voudrai egalement pouvoir beneficier de 2 ecrans en DVI (principale + secondaire=video) ainsi que d une sortie video svhs. Le tout en simultane...
 
Niveau carte mere: je cherche quelque chose de simple mais evolutif (en grand format donc pas de mini ATX ou micro...) qui ne consomme pas trop, ne chauffe pas trop, la possibilite de mettre ma carte SCSI et ma carte fly video (format pci). Je souhaite egalement une connectique esata, et surtout pour le son une sortie numerique optique et analogique stereo en simultane...
Pouvez vous m'aider sur mon choix.
D avance merci!
 
PS: Mes applications principales (que j arrive a faire aujourdhui a la HD pres...): surfer le web, lire la musique les video les photos, enregistrer le satellite DVB2000 via DVB recorder, Virtual DJ, Dscaler, scanner,...    

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 00:04:16  profilanswer
 

n°6444703
yannrich
Posté le 20-06-2008 à 00:07:01  profilanswer
 

personne de peut m aider?

n°6444941
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 20-06-2008 à 09:07:14  profilanswer
 

carte graphique : une ATI 3650 passive sera parfaitement adaptée
(si tu veux faire du jeux, 3850 3870 ou 4850)
Les ati sont plus efficaces pour le traitement et le rendu des vidéos hd.
 

n°6446449
yannrich
Posté le 20-06-2008 à 18:26:34  profilanswer
 

Merci, une idee pour la CM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere et carte graphique pour la HD Home Cinema

 

Sujets relatifs
Souci port pcie ou carte graphiqueCarte PCHC
HDMI sur carte graphique avec port DVInouvelle carte graphique
[conseil d'achat] carte mereQue pensez vous de cette carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte mere et carte graphique pour la HD Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR