|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mini pc HD |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:48:32 |
Largowned | Prémonté ou tu comptes le monter toi-même? |
flightman125 | je suatte car ca m'interresse, concernant la config indiquée ci-dessus est ce que l'alim est assez silencieuse ?
|
Fanck | Le "soucis" est que l'ASRock n'a pas d'HDMI.
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | intel dg45fc ou dg45id
|
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:46:43 |
laurentsalo :bounce:rz | il est envisageable de n'avoir qu'une cm récente video incluse hdmi pour lire de la hd ?
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
calint | Le chipset Nvidia GeForce 9400 présent sur le nForce 730i propose HDMI et moteur de décodage après est ce que ça vaut une carte graphique dédiée aucune idée. |
audioscavenger | et le nForce 730i est dispo sur une mini ITX ? |
calint | Pas encore je pense il faut attendre la plateforme Nvidia ion (Atom+9400M) ou la Zotac GeForce 9300-ITX WiFi. |
audioscavenger | moué ... je voulais me faire un mini pc ITX à base de DG45FC pour faire un mini lecteur de salon, les possibilités d'un vrai PC en plus ... mais depuis que j'ai vu CA http://www.popcornhour.com/onlines [...] tegory_id= (Popcorn Hour dernière génération kilitout à 250$) je me demande quelle est encore l'utilité d'une telle config ? |
dub_lolo GT: dublolo |
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, tu n'installes rien.
Message édité par Sylver--- le 13-01-2009 à 17:10:11 --------------- Aloha |
dub_lolo GT: dublolo | ah d'accord, thanks pour le lien.. --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
pascalou74 | ah oké, mais les HD4XXX c'est le chipset de la carte mere?
|
pascalou74 | sincèrement j'ai pas envie d'une carte graphique. un bon chipset hdmi ca doit bien exister |
pascalou74 | la Gigabyte GA-MA78GM-S2H que propose Largowned a l'air correcte non?
|
flightman125 | pour ceux que ca interresse le mac mini est pas mal non plus comme htpc ;-)
Message édité par flightman125 le 14-01-2009 à 20:41:25 |
pascalou74 | amc mini qu'est ce que s'est? |
flightman125 | sorry g édité
|
audioscavenger | plus je lit et plus je cherche, et moins je comprends ...
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pascalou74 | et le 780G pour lire la HD ca suffit pas? genre GIGABYTE GA-MA78GM-S2H excellente carte mère pour le home cinéma non? |
madpo lève toi et marche | oui bien sur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |