|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC, ma 1080 en galère. |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 01:25:58 |
chtit R-CB5 | tu à certainement la Vsync activé dans le jeux et reglé sur 30fps, va voir les reglages graphique du jeu |
themk | Vsync désactivé, ça ne change rien. |
dazouille ex dazi |
themk | Et je dois l'utiliser donc ? |
dazouille ex dazi | Oui --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
themk | Mais je supprime mes drivers manuellement ? |
themk | Et seulement ceux de ma cg ? |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 04:21:22 |
lecoq59 | Oui |
SirGallahad Girouette Pro | Vérifie aussi la fréquence du processeur. Chez certains, elle reste bloquer en mode idle. --------------- Oui. Non. Peut être... |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | Je penche plus aussi pour une surchauffe CPU, rad qui a bougé etc. Vérifier les températures, charges CPU et GPU avec MSI afterburner. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Tu as bien branché ton câble video (hdmi ou autre) sur ta carte graphique et pas sur ta carte mère ? |
SirGallahad Girouette Pro | Euh, selon la référence de la carte que tu nous a écrit tu a au minimum 1 HDMI sur la carte mère Tu est sur de l'avoir branché au bon endroit ? Mais normalement, le cable HDMI n'est pas branché sur la même plaque que le reste. tu doit avoir un gros rectangle avec USB et réseau. Et plus bas, un certain nombre de connectique vidéo. 4/5 sur une GTX 1080 normalement. Message édité par SirGallahad le 01-03-2018 à 14:23:44 --------------- Oui. Non. Peut être... |
themk | Je veux bien envoyer une photo mais je vous l'envoie ou.. ? |
sorcery Forever unpopular | Bonjour,
Message édité par sorcery le 01-03-2018 à 14:27:00 |
themk | Non j'ai un 60hz |
themk | 64°c en jeu. |
themk | Mon CPU lui est à 90°c hors jeu par contre, j'suis censé avoir un watercooling. |
SirGallahad Girouette Pro | 90°C en idle pour le CPU ???
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Hum, a mon avis c'est pas qu'une histoire de ventilo.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
It_Connexion |
|
themk | Je vais voir le vendeur demain pour qu'il voit par lui-même, je lui dis quoi ? |
Publicité | Posté le |