|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 800 € maximum |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 19:53:35 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
mrdoug |
Faudra m'expliquer l'utilité d'une graveur DVD de nos jours Message édité par mrdoug le 27-02-2018 à 21:00:23 |
baubaud In binch we trust ! | Si 'est pour PUBG, il te faudrait plutôt 16Go de ram et non pas 8. --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
jerwaal | Plus d'avis ? |
river_tam Instable mentalement | Y a de la promo sur les 580 et les 1060, ça permet de faire une tour à coût correct pour jouer en 1080p à plus de 60fps avec des options réglées en high (juste la tour): - https://www.topachat.com/pages/conf [...] oHUzf68%3D En ultra, ça fait tourner PUBG entre 40 et 60 fps en moyenne. Le must étant d'y adjoindre un écran à fréquence de rafraichissement variable, mais du coup faut partir sur une CG AMD pour ne pas le payer trop cher: edit: c'était trop beau une 580 4gb à 320€, y en a plus en stock Message édité par river_tam le 02-03-2018 à 15:59:16 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jerwaal | Avec cette config je fais tourner RuneScape 3, RailWorks 3 et PUBG ainsi que quelques autres jeux en ultra et fluide ?
Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 05-03-2018 à 12:38:39 |
jerwaal |
|
liks18 |
PUBG demande 6G en minimum et 8G en recommandé, actuellement il est préférable d'avoir un minimum de 16G de ram pour ce type de jeux. Message édité par liks18 le 05-03-2018 à 13:42:56 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:41:52 |
jerwaal | Je vais jouer aux jeux cités plus haut mais aussi à PUBG en hight / ultra si possible.
Message cité 2 fois Message édité par jerwaal le 05-03-2018 à 14:08:22 |
jerwaal |
|
liks18 | disant que tu pourras quand même changer de proc pour un plus puissant d'ici 2 ou 3 ans dans le pire des cas, Ryzen reste sur de l'AM4 pour ses nouveau ryzen qui vont sortir. |
river_tam Instable mentalement |
Une 1050Ti ne fera PAS tourner les derniers AAA en ultra. Pour tout ce qui est jeux "légers" aucun problème, mais jamais ça te feras tourner PUBG en 1080p@60fps en ultra. En high, c'est possible si le jeu est bien codé mais je pense que c'est les gtx 1060 ou les RX580 qui colleraient le mieux à tes exigences avec ton budget. Et si, la quantité de ram est un problème pour toi au prix où elle se négocie: 8Go de plus, c'est 100€ de plus...
Pour Runescape 3, aucun problème. Pour PUBG, comme expliqué dans mon post plus haut, ça sera en high si tu veux avoir plus de 60fps en jeu et en ultra si tu te contentes d'un framerate entre 40 et 60 fps. Pour RailWorks 3, ça devrait le faire mais je sais que certains jeux de simulation peuvent être assez lourd et/ou mal codés.
Ton framerate, c'est en grande partie ce qui va faire que ton jeu sera fluide ou pas. Plus c'est élevé, plus c'est censé être fluide. Il faut savoir que c'est pas seulement effectif en jeu (même en bureautique tu le sens):
Non, la dernière génération de procos Intel est très performante en jeux: le i3-8100 propose des performance légèrement au dessus du 1300X Et effectivement, celle que j'avais sélectionnée n'est plus en stock mais y en a d'autres: il y avait une offre ce week-end sur les gtx 1060 qui est en cours jusqu'à ce soir (tu peux les trouver à 315€ en version 6Go alors que ces derniers temps fallait débourser plus de 400€ pour en avoir une). Pour finir, je dirais que : edit: la config que je t'avais proposée plus haut qui peut faire tourner pubg entre 40 et 60 fps en ultra (et plus de 60 fps en high), mais y a que la tour donc faudra rajouter au bout pour écran/clavier/souris/enceintes => https://www.topachat.com/pages/conf [...] u%2Fubw%3D Message édité par river_tam le 05-03-2018 à 14:55:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Kratos49 |
--------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Un pc "Gamer" pour 1200 € ? | Config vieillissante ? |
Config de calcul de rendus d'images 3D | Retaper un très vieux PC ! HELP |
Faire du montage video avec laptop i5 8250u/8 Go/SSD 512) et EGPU ! | Ecran gamer |
PC ne demarre pas | PC pour LAN (petit format) |
Config Pc gamer 800 euros maximum | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC gamer 800 € maximum |