|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : his 9800 pro 128 mo ( NON ICEQ) 128 bits ou 256 bits? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:40:40 |
MrBrOwNsToNe | ben tu t es fais entuber t as eu une 128 Bits au lieu d une 256 bits voila tout |
Prophet_ch | Pour les artefacts c'est soit un pb de montage du silencer, soit la carte est bousillée (soit d'origine, soit dû à ton montage). |
reskp | suis degouter |
paradise974 | c'est sur que si tu l'as mal installer le silencer......ben ta carte abimée... |
reskp | je lai bien mis
|
paradise974 | Le problème maintenant c'est que tu as mis le silencer donc si tu renvoie ta carte au SAV y a un gros risque qu'ils verront le changement....... |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-09-2004 à 02:07:25 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 02:06:55 |
Prophet_ch |
|
reskp | fo ke je trouve des vrai preuve, jai jsute trouver 3 comentaire, men faudrait plus
|
reskp |
florimichon506 | bizare j ai acheter y a peu la meme carte que toi , au meme prix, e aida m indique bien que c est uen 256 bits... bizare |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
franc et direct
Message édité par starconsole le 12-09-2004 à 21:05:46 |
reskp | coment tu c ke avec les puce de diferent coter c çà?? t informaticien ? moi je c plus ckil yavai fodrai k je devisse. |
euh tu peux parler Françaos STP ???
|
bah toutes les cartes sont les mêmes |
reskp | ok merci c cool, ben fodrai ke jetudie çà, fo devisser mon vga silencer arg.
|
reskp | la 6800 jorai bien prise ms ct trop tard.. parcke ldlc c des pute tu peu pa changer ta commande si celle ci est mis en colis MS pas Expedier |
mais rien ne t'empêche de refuser ton colis à réception... |
reskp | oue ms apres c contre remboursement , et c 4semaine alors çà me souler datendre |
reskp | come jai pu de tune.. |
Jeremy91 | C'est normal il y a des versions 128bits et 256 bits et pour le même pris souvent ceux qui prenne des versions 128 bits se font arnaqué
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah c bon, t'as une 256 bits |
alfox1 Geek a la retraite |
Comme quoi, il faut tjs se reinseigner avant de dire quelque choses.
|
pierra7 | j'suis p-etre a la masse mais j'ai jamais vu de HIS 9800 pro en 128 bits...
|
reskp | va voir celle sur rue-du commerce
|
gon165 | t'aurai pas serer à fond le silencer toi? |
reskp | heu un peu.. pkoi????
|
Laurentus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran noir avec sapphire 9800 pro | Gros problemes suite à l'install d'une 9800 Pro |
saphire ou hercules 9800 pro | 9800 ..... |
Asus radeon 9800 pro | probleme his 9800pro iceq |
Sapphire Atlantis Radeon 9800 XT 256 Mo | Sdram 64 et 128 bits |
Plus de sujets relatifs à : his 9800 pro 128 mo ( NON ICEQ) 128 bits ou 256 bits? |