apres avoir brulé 36000 cierges, toujours rien, l'écran est toujours noir, demain je teste sur autre moniteur au cas où, sinon, soit je l'enterre, soit je la mets dans l'entrée pour décorer, ma 9800("oh mais éric, quel sens artistique, tu égayes ma vie avec avec ta déco, t'as trouvé ça où? Galerie Cardin?" non non, chez sapphire en ce moment il est très à la mode..."il faut aaaaabbbssssoooolument que tu me le présentes, quel sens de la provocation ce sapphire, mais sapphire, c un hindou non?"...j'en sais rien, mais en tout cas, mon pc il en veut pas du sapphire..."cet objet d'art dans un ordinateur?!mais tu es fou éric, il faut que ça s'exprime, que ça se voit"...justement j'aimerais bien qu'elle s'exprime avec colin, doom3, far cry et toute la clique..."encore des artistes, tu me surprends, toi habitué aux colloques sur les méfaits de l'alcool(beuveries) tu deviens intelligent? non impatient dans l'attente qu'un bonne âme veuille bien m'éclairer sur mon (pour l'instant je l'espère)insoluble problème...