|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : Message édité par bjone le 06-10-2002 à 16:11:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:11:32 |
barbarella |
|
bjone Insert booze to continue | Bin si tu as le Trilinéaire en Anisotropic !!!
|
barbarella |
|
barbarella |
|
kizkoool | Tu m'étonne que l'aniso est plus rapide sur les ATI que les NVidia |
barbarella |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:03:50 |
bjone Insert booze to continue | la gf4 elle a une plus belle image
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 17:08:32 |
barbarella | ok,
|
bjone Insert booze to continue | enfin oublions...
|
Tetedeiench Head Of God | bon je suis toujours aussi shooté que ce matin (plus la tete dans le cul mais fatigué par 8heures de partiel), mais je trouve ca vraiment dommage de faire un bond de 5 an en arrière tout ca pour gagner dans quelques benchs... bof
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | bin ça dépends, l'anisotropic a été favorisé au dépends du trilinéaire.
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 17:48:52 |
evildeus | On verra l'aniso sur les prochains detonators de Nvidia, mais il est certain que c'est leur point faible.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God | C'est l'attitude que je critique.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thalis |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 06-10-2002 à 19:23:14 |
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 19:51:36 |
thalis |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
Bounga69 Wii will rock you | par contre, c moi ou les textures (surtout celles du sol) sont plus fines/détaillées sur la radeon par rapport à la GF ? |
bjone Insert booze to continue | bin la radeon a une décompression S3TC un poil supérieure à la GF3
|
mareek Et de 3 \o/ | ya aussi le FSAA qui est moins flou sur la radeon que sur la geforce3 (je sais pas pour la 4) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | possib, j'ai pas été regardé tous les modes...
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Alors moi j'ai plusieurs questions:
|
Tetedeiench Head Of God | bilinear et trilinear : regarde les screenshots de la page précédente, ils sont assez explicites.
Tetedeiench Head Of God | Quant a la qualité de l'aniso ATI, ils est de moins bonne qualité, désolé de te décevoir (cf les démonstrations précédentes). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | le bending c'est tordre...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mere compatible adsl | Comment je peut savoir si j'ai droit à l'ADSL..... |
ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] | L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? |
problèmes avec une carte ATI rage128 sous windows XP | kestion de newbie sur modem ethernet adsl |
Bon Drivers pour 3dsmax4.2 avec ATI Radeon 8500 !! | Image N/B sur sortie TV ATI 8500 |
Drivers ATI | |
Plus de sujets relatifs à : Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |