|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
bjone Insert booze to continue | Voila suite au topic:
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 15:57:18 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 02:07:13 |
bjone Insert booze to continue | (ah pour les gros malins qui regardent les fps, l'ati était sur un xp1800+ neuf, et la gf4 sur un 1600+ un peu mouru sur les bords vu que que 133x8.5 ) |
bjone Insert booze to continue | le plus fort,c'est que je n'avais jamais imaginé que l'on puisse chercher une approximation à ce niveau là... |
bjone Insert booze to continue | non là c'est pas une question de bande passante, c'est uniquement de la complexité interne au niveau transistor... Message édité par bjone le 06-10-2002 à 02:48:56 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | a mort ATI |
Sphere354 | Veux tu ben me dire comment tu fait du 200+ FPS avec une R8500 et un 1800+ ???
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 04:36:43 |
Titprem |
Message édité par Titprem le 06-10-2002 à 06:55:35 --------------- Pas de signature. |
Tetedeiench Head Of God | Spa nouveau, ils en parlaient a la sortie du R8500 si mes souvenirs sont bons...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qu'est ce qu'il faut pas entendre, le trilinear depuis le TNT2
Message édité par Marc le 06-10-2002 à 07:08:55 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | alors je rapelles que:
|
bjone Insert booze to continue | bahhhhh non le trilinéaire est immonde. ça donne même pas l'impression d'être du dithering, on a l'impression que y'a que 3 niveau entre chaque mipmap. |
bjone Insert booze to continue | même en renommant l'éxécutable, ça fait pareil...
|
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ | On voit bien la différence de gestion du mipmaping sur tes screenshot, mais je vois pas de différence entre le trilinéaire ATI et le trilinéaire NVidia. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | c'est assez facile sur une image avec les mipmaps colorés, mais avec une image "normale" c'est assez dur de le faire avec une image fixe.
|
bjone Insert booze to continue | sinon:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est moi ou la qualité du trilineaire change selon l'angle ? (comme l'aniso koi) |
bjone Insert booze to continue | j'ai pas l'impression si tu regardes celles là:
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 13:23:17 |
bjone Insert booze to continue | dumoins on retrouve la même qualité autant sur le mur de face que sur le mur de droite. |
e-TE | tu pourrais mettre attention pour les RTC GROSSE photo inside stp car j'avais laisse la page se charger en fond et je comprenais pas pour koi ma connection etait toute pourrav'... parcque l'adsl tout le monde l'a pas... merci sinon c sur que c un peu honteux de la part de ATI de nous faire de la publicite mensongere... |
bjone Insert booze to continue | je ne dirais pas publicité mensongère loin de là, puisque dans le même style j'ai aussi remarqué que la compression de Z-BUFFER de la Geforce 4 introduisait + d'erreurs de Z-fighting que sur la Geforce 3.... mais ça me parait moins flagrant....
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 15:08:07 |
|
thalis | ben moi je dois etre un peu bigleuse, parce que qd je joue, que ce soit sur la GF4 ou sur la radeon ben je vois aucune difference de qualité...
|
bjone Insert booze to continue | on parle pas FPS là, les machines sont pas les mêmes...
|
bjone Insert booze to continue | par contre il serait interressant de voir comment de vielles cartes évaluent le mipmapping... quand j'avais mes voodoo2 j'avais jamais remarqué que carmack avait rajouté cette option pour faire ressortir l'implémétation la qualité des filtrages... Message édité par bjone le 06-10-2002 à 16:01:02 |
wonee Ben Chui SyMpA | Sur la Nvdia c pas une TI alors ... --------------- Ustea ez da jakitea |
|
wonee Ben Chui SyMpA | J'ai une Leadtek 4400 et je pense pas qu'en trilinéaire j'obtiens autant de différence. --------------- Ustea ez da jakitea |
bjone Insert booze to continue | entre quoi le trilinéaire et le bilinéaire avec mipmapping ? |
wonee Ben Chui SyMpA | aucun cété juste ds ma phrase désolé de préciser ss vouloir préciser. --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | De plus certaines photo on dirait que tu as activé la synchro et sur d'autres non .... (entre la nvdia et l'ATI). --------------- Ustea ez da jakitea |
bjone Insert booze to continue | quelle synchro ?
|
bjone Insert booze to continue | au fait j'ai toujours pas compris ta première remarque
Message édité par bjone le 06-10-2002 à 16:11:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mere compatible adsl | Comment je peut savoir si j'ai droit à l'ADSL..... |
ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] | L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? |
problèmes avec une carte ATI rage128 sous windows XP | kestion de newbie sur modem ethernet adsl |
Bon Drivers pour 3dsmax4.2 avec ATI Radeon 8500 !! | Image N/B sur sortie TV ATI 8500 |
Drivers ATI | |
Plus de sujets relatifs à : Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |