|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kestion de newbie sur modem ethernet adsl |
MrX | euh comment je fais pour partager ma connec adsl par lan vu ke mon modem est ethernet et ke ca occupe la carte reseau de mon pc ? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:58:28 |
franck1135 | Ben tu installe une 2eme carte reseau. |
Prems Just a lie | Je confirme, tai vraiment un newbie.
--------------- Ratures - Cuisine |
inside | Tu installes une deuxième carte réseau ou alors tu investis dans un routeur.
|
MrX | cb le routeur ?? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MrX | prems> arf je ve bien aprendre mais il est gros le site, tu ve bien me dire ou c k'il est le sujet ki m'interresse plz
|
MrX | ouin snif , mais je ve partager sur 4 pc en meme tps moi ! j'ai entendu dire (d'une oreille de noob je previen encore) k'on pouvais partager avec un hub . ca marche ca ? |
BoBoToTo | ben vi
MrX | arf donc je mets le hub sur le 2eme pc , c ca ? vin di dju c le foutoir ce bigniou ! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 22:17:10 |
MrX | arf oula j'ai rien , j'avais mal lu . kestion encore con , je pe po foutre eul n'adsl sur le hub directe ?? |
MrX | et pi cb le hub ? parait ke le rj45 pour k'il marche sur le hub doit pa etre croiser , differemment au connec direct entre 2 carte reseau |
BoBoToTo | erf on s'est pas compris le hub c un chti boitier ki va te permettre de relier tous les ordis. ils seront tous branchés dessus.
MrX | arf vi , et mes aut kestion pliz (prix et cables) |
BoBoToTo | oué les cables croisés, c qd t'as seulement 2 ordis connectés entre eux. avec le hub il faut des cables droits.
BoBoToTo |
BoBoToTo |
MrX | ben sur le topic de presence pc , il dise de faire , comme ca , et pi c mieux , a po besoin d'allumer le serveur pour aller sur le nain terre nette |
BoBoToTo | ben oué c clair. c ptet pas si mal les modem ethernet --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MrX | vi mais moua je doit killer ma tirellire pour hub , snif |
BoBoToTo | hub... ou switch.
BoBoToTo | des switch en 4/5 ports ca doit se trouver autour de 500 balles... moué c pas donné... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Prems Just a lie |
MrX | aye j'ai trouver , en effet ca t'apprends plein de chose , va me faire lecture , thx |
mrbebert |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ca c intelligent de brancher tous les pc et le modem sur un hub
|
olivierau |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | si tu branches ton modem a un hub un hacker peut voir les données qui circulent sur ton réseau, alors que si il veut le faire si le modem est branché directement a une passerelle il devra davoir passer le firewall de la passerelle |
olivierau | dans mon cas j'ai un premier pc (principal)puis un second que j vais faire pour faire du donkey (on va essayer en serveur si on y arrive)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, ça me parait louche vvotre truc là.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des pieces d'un modem Externe USR | Alcatel ou eci ???? (modem adsl xtense) |
drivers pour modem intégré sous XP pro | 2 kestion svp.... |
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze | Big problem avec modem BEWAN ADSL PCI ST |
Plus de sujets relatifs à : kestion de newbie sur modem ethernet adsl |