|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : memoire carte graphique |
totor77 | bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel qui me dise combien j'ai de memoire dédié et partagé sur ma carte graphique?
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:43:45 |
tosse | bonsoir tu a everest,pc wizard,aida 32 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 | je te donne ce que j'ai eu sur EVEREST je comprend pas tres bien il y a deux fois ma carte graphique affiché donc si tu pouvais me dire combien j'ai de memoir dédié et partagé se serais simpa
|
tosse | marche pas ton lien --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 |
tosse | t'aurais pas cuelui avec le gpu --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 | merci tosse c'est quoi le gpu?
|
tosse | dans verest tu cliques sur moniteur,tu aura un sous-menu et clique sur gpu
Message édité par tosse le 24-10-2006 à 20:00:35 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 |
tosse | 128 mo de memoire dedié Message édité par tosse le 24-10-2006 à 22:24:57 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:16:54 |
totor77 | moi c'est le toshiba satellite m40x-251
|
totor77 | dans les message prrecedant tu ma dit que j'avais 256 mo |
yanoric | Bonjour j'ai une 7300 GS et j'ai 512 de memoire, je voulias savoir si vous saviez comment on la diminue car la elle est "booster".
|
tosse | tu a 128 mo dedié --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
totor77 | Merci Tosse.Pour activer la memoire partager il faut effectuer une action ou ça sa fait tous seul?
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 | d'accor donc j'ai 128 mo de memoire dédié.
|
tosse |
tosse |
Message édité par tosse le 26-10-2006 à 12:01:39 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totor77 |
tosse |
totor77 |
tosse |
totor77 | Je suis debutant et je ne sai meme pas comment on va dans le bios si tu pouvait m'expliquer avec toute les etape (ou il faut que j'aille, ou il faut que je clique...) se serais sympa
|
tosse | bonsoir, |
totor77 |
tosse |
totor77 | J'ai pas "advanced chipset" |
tosse | "advanced" --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Perfect007 What else ? | Aucune de ces possibilités a priori
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totor77 | Lol Je disait juste ce qu'il y avait écrit
|
Perfect007 What else ? | Oui mais y'a des trucs que tu peux éliminer d'office --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totor77 | Donc selon toi, aucune de ces rubriques ne correspond à ma carte graphique ? |
Perfect007 What else ? | Et non --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le |