Je viens de recevoir ma carte graphique FX5500 et de la mémoire ddr400 3200 de chez kingston .
J'explique le pb. Je démonte l'ordi et enlève l'ancienne carte graph et mets ma nouvelle ram et ma nouvelle carte graph.
Je rédemarre et nickel tout marche. ca me detecte ma ram (1go) et me mets un affichage pourri mais bon ca après j'ai plus qu'à installer les drivers. et la arrivent les pb.!!!!
En effet je vais sur propriétés et je change l'affichage en 1024*720 je crois et la écran noir puis no signal apparait sur mon écran ! j'attend un peu car normalement au bout de 15s ca remet l'affichage antérieur mais la rien !!!
Je démonte alors ma carte graphique et remets l'ancienne et la c'est le drame !!! rien et en plus un message d'erreur d'overclock je ne sais quoi et paf ca rédemarre tout seul.
Je me dis merde y a une couille et la j'enlève ma ram, remets mon ancienne carte et pof plus rien , alors je tente tout (redemarrage en mode sans echec ect.. ) mais rien ne marche sauf le mode d'invite de commande. J'installle donc les nouveaux drivers de ma nouvelle carte et remets dans l'ordi ma nouvelle carte et la ca part en vrille plus rien ne marche.
Bref je suis sorti de ma galère je ne sais comment mais j'ai enlevé ma ram et remis mon ancienne carte graph et la ca marche.
Je retente de mettre juste ma nouvelle carte et j'arrive direct sur un écran noir .
Donc je remets mon ancienne carte et tente de mettre ma mémoire ram et la juste après l'écran windows , un message bleu apparait mais je n'ai pas le temps de le lire puisque ca redémarre directos !!!
Bref je suis dans la mouise , car j'ai achté une carte graphique et une barette de ram et rien ne marche pourtant au départ tout semblait marcher .
Quelqu'un peut il m'aider ???? svp à l'aideeeeeeuuuuuuuu
MErci