|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV matériel.net et carte graphique MSI |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 18:13:20 |
ikksos | plusieurs points : |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas pour t'affoler mais il va ptete falloir te montrer patient...
--------------- Ma cinémathèque |
arnikha | Bonjour à tous les deux,
Message cité 1 fois Message édité par arnikha le 26-02-2018 à 20:15:43 |
SynE | Materiel.net m'ont fait galérer 6 mois pour une GTX260 HS, en m'en renvoyant une HS soit disant neuve 2 moi et demi après la reception de la première carte HS, pour me dire ensuite il faudra repatienter 2 mois pour la 2ème en sav, et me faire attendre encore plus. Message cité 1 fois Message édité par SynE le 27-02-2018 à 01:51:25 |
peyo34 |
|
ikksos |
Message cité 1 fois Message édité par ikksos le 28-02-2018 à 14:40:23 |
peyo34 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:08:20 |
ikksos |
déjà tu le prends sur un autre ton, merci. Maintenant oui, tu es de mauvaise foi, relie toi : personne ne t'as obligé à commander .Tu le dis, au moment de payer, plus de I3 disponible !!! pourquoi tu as quand même commandé ? moi à ta place j'aurais annulé. Personne ne t'a plumé. Tu espérais un geste commercial ? au nom de quoi ? encore une fois ton I3 soldé 50% c'est ici une fin de série, donc en stock très limité (souvent de l'ordre de quelques unités). Quant au I3 à nouveau dispo, l'as tu commandé du coup ? ben non, bien sûr. Les bonnes affaires, faut se bouger vite pour les obtenir. https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10324718 Message cité 1 fois Message édité par ikksos le 28-02-2018 à 18:39:32 |
peyo34 |
|
SynE |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Aucun composant n’est infaillible même haut de gamme. Par contre, à ta place, je ne pense pas qu’il faille se faire de soucis pour le moment. L’avantage que tu as, c’est que ton PC a été acheté « d’un bloc » donc materiel.net ne doit pas pouvoir faire le coup que certaines enseignes pratique sur les carte graphique actuellement : « on vous rembourse la carte au prix d’achat » (et comme les prix ont flambé, tu l’as dans l’os car il faut remettre au bout pour avoir l’équivalent). En plus c’est un modèle toujours disponible. A mon avis, ils te feront un remplacement et si pas de modele MSI dispo, par un produit équivalent (une 1080 ti mais d’une autre marque). Pour les retours, hardware.fr fait de temps en temps des stat basées sur les retours de ventes de LDLC : https://www.hardware.fr/articles/96 [...] -2016.html Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 01-03-2018 à 13:55:33 |
Andorria |
+1 Je me souviens encore du décès de ma Rampage III Extreme, le top du top, partie en fumée... Ou bien de ma HD 7970 aussi Message édité par Andorria le 01-03-2018 à 13:37:16 |
arnikha | Merci vladobar pour les chiffres de CG.
Message cité 1 fois Message édité par arnikha le 01-03-2018 à 14:30:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est connu depuis maintenant plus de 2 mois , il y a une pénurie sur les 1080 ti (et d'autres cartes mais la 1080 Ti fait partie des plus touchés) en partie à cause du mining... tu trouveras pleins d'articles à ce sujet sur le net.
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
En general, il y a une etude tout les 6 mois, donc il devrait y en avoir une nouvelle bientot Message édité par vladobar le 01-03-2018 à 16:00:23 |
arnikha | @Space
Message cité 1 fois Message édité par arnikha le 01-03-2018 à 16:42:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | rien d'alarmant encore vu que cela date du 26.02 soit 12 jours
arnikha | @Space
Message édité par arnikha le 10-03-2018 à 13:47:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | "Un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir à compter du 1er mars." soit le vers le 21 Mars jusqu'au ~7 Avril
arnikha | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par arnikha le 15-03-2018 à 17:41:28 |
Bob74 |
|
|
arnikha | @Bob74
Message édité par arnikha le 16-03-2018 à 18:36:39 |
Gazette |
|
|
Gazette |
|
Andorria |
|
|
Gazette |
|
Encore une fois, c’est toujours une question d’interprétation, mais pour moi le fait que le modèle/marque… changent, ne peut pas être considéré comme un remplacement. Sinon, si ta super 1080 ASUS crame, on pourrait te filer une 1080 d’entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 19-03-2018 à 08:38:55 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 21-03-2018 à 14:33:34 |
|
Gazette | Personnellement je pas à me plaindre des sav ils ont toujours été dans mon sens, mais je n'ai jamais tenté de les flouer, si je casse un matos je tente pas le sav, quand je vois les gens qui ont mis leur téléphone ou pc portable dans la flotte et qui se plaignent que le sav en veux pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Support PCIe pour carte graphique. | Compatibilité carte mère avec ventirad |
Combo processeur - carte mère pour overclocker et durer | Carte graphique non reconnue nvidia geforce gtx 1060 3GO |
Changer z97 anniversary pour z97 MSI gaming | Carte mère compatible ? ( ipm87-mp ) |
Carte mère compatible ? ( ipm87-mp ) | Carte son/DAC/ampli pour casque Beyerdynamic MMX300 |
Plus de sujets relatifs à : SAV matériel.net et carte graphique MSI |