|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marque de mon ATI : info AIDA en p2 C'est quoi cette carte ???? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:33:44 |
oulouca |
|
oulouca |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben non justement sisoft me sortt rien : quel module tu utilises ? |
oulouca |
|
oulouca |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben aucune trace du la marque de ma carte à part RADEON 9500 PRO Message édité par Falconpage le 05-04-2003 à 00:47:51 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | vire la carte de ton pc et lis le nom du fabricant c le seul moyen |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben oui mais il est où ?? Car là niet ! |
oulouca |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:54:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je fais une recherche demmain |
oulouca |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
bullrott2 |
|
oulouca |
|
bullrott2 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Essaye Aïda...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
oulouca |
|
oulouca |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
bullrott2 |
|
oulouca |
|
oulouca |
|
oulouca | Bon aller @+ |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Bon Frags Meme si 'jaime pas ce jeux --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
oulouca |
|
oulouca |
|
alexreunion | Ca me fait penser a certain modele de 8500 ATI qu' ATI n'a jamis reconnu avoir fabriqué.
--------------- Mon feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sous Sisoft Sandra : |
digitalica | il faut "subvendor id" Message édité par digitalica le 05-04-2003 à 11:17:04 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon en VGA ma carte part en vrille complète et sous Sisoft Sandra : VGA compatible : NO !!! |
yaissev I search the Perfect Drug. | Ta carte elle aurait pas fumé ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dites les gars le chip R300 il est sur quel modèle ? |
herencia Tequila del senior |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |