|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAJ ordinateur (CG; ram; alim peut-être) |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:58:50 |
clins | Salut, |
reve22 | Bonjour
|
clins | alors la c'est la magie xD mais va y la KFA2 est bien
Message édité par clins le 02-05-2016 à 11:44:43 |
yvrogne89 | commence par attendre environ 2-3 mois, la sortie des nouvelles puces graphiques, il sera temps de ce décider à ce moment la. |
ptittchoun | Et la baisse des prix avec l'arrivé de "pascal à la plage" lol ? t'en pense quoi ? |
clins |
|
clins |
|
yvrogne89 | d'après ce qui a été glané, le premier arrivage devrait être en juin suivant de juillet.
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:48:51 |
clins |
|
ptittchoun | je peux attendre, je suis pas impatient si ça peux me faire gagner quelque dizaine d'€ . Je peux jouer en high en attendant ^^ |
clins | après niveau ram |
ptittchoun | c'est pour doubler donc passer de 8Go à 16Go ou rajouter 2x2Go pour etre à 12Go , 30€ pour 4Go vs 40€ pour 8Go... je sais pas trop... |
clins | http://www.ldlc.com/fiche/PB00191580.html |
ptittchoun | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57342.html
|
clins | oui c'est des ddr3l (faible conso elec).
Message édité par clins le 02-05-2016 à 12:16:10 |
ptittchoun | J'ai une petite question sur la ram, le slot 2 sera utilisé a la suite de mes gskill ou ça tournera pas du tout comme ca ? si je prends des ram non "refroidi" ca posera pas de problème ? |
clins |
ptittchoun |
|
ptittchoun |
|
clins | http://www.commentcamarche.net/faq [...] hannel-ram
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ptittchoun |
|
ptittchoun |
|
clins | aucun en particulier juste les mm barrette sur le bleu et les mm barrette sur les noir |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ptittchoun | Ben non, c'est ce qui les serre sur les chips XD |
artouillassse Pas mieux :o | Sûr ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ptittchoun | ah non... donc faut que jachete un kit ripjaw 8Go et une dremel alors |
clins | sinon tu prend des low profile et tu retire pas le dissipateur ça évite l'achat d'une dremel |
ptittchoun | ok, je prends ça |
clins | du moment que tu reste en ddr3 tu cherche juste des corsair low profile en ddr3 |
ptittchoun | Pourquoi justement corsair ? les autres marques sont pas bien ? |
clins |
clins | non mais c'est la seul marque qui propose du low profile enfin que je connais puis bon ça reste de la bonne qualité et pas chère |
ptittchoun | donc avec 2 barrette de ram en plus et un oc de 3,4 Ghz à 4,0 Ghz mon alim va tenir avec une GTX 970? je doute... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CG sur un HP pavillion | Quelle puissance d'alim? |
Un sli avec une alim de 550w ? | Choix CG 250€ |
est ce que mon alim est suffisante ? | Je veux changer ma CG mais je n'y connais rien |
Probleme Alim carte mere et boitier | alim faiblarde ? |
choix alim nombre de pci ? | Compatibilité des câbles d'une alim modulaire |
Plus de sujets relatifs à : MAJ ordinateur (CG; ram; alim peut-être) |