|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux changer ma CG mais je n'y connais rien |
Kliverland | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:23:52 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, super bon plan, ici............
Message édité par chriskenoby le 28-04-2016 à 20:30:06 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
gea2402 | Oui, mais non, 9 cm de trop. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Si tu as un budget un peu plus conséquent il a ça aussi.
|
Badmacks | la 970 collerait mieux avec la puissance de ton cpu annéfé, mais si le boitier est petit/mal ventilé ca peu vite chauffer
Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 03:59:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Ca sent la config HP à 1000km. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 29-04-2016 à 09:22:08 |
Kliverland | Bah désolé artouillassse (COUILLERE) mais on a pas tous les moyens de s'acheter une machine de guerre qui fait tout tourner comme toi. Je sais bien que mon PC est pas terrible mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre. Je pense qu'en changeant l'alim et la CG ça devrait déjà être pas mal. A moins que tu aurais le lien d'un PC pas trop cher ? Genre dans les 700 euros, je peux me mettre à économiser. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:34:28 |
dabidbobol Plus de sous...... |
Kliverland |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 29-04-2016 à 11:52:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Badmacks | Je pense que ce qu'artouillassse a voulu dire est que sur ce genre de config (stayle leclerc/carrouf), le boitier est "etriqué" et peut posseder une alim limite "proprietaire"....
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 11:59:27 |
Kliverland |
|
Kliverland |
|
Kliverland |
|
Kliverland |
|
Badmacks | Le plus gros soucis c'est pas trop la carte mere.... c'est pas ce qui coute le plus cher... si l upgrade ne passe pas a cause d une "incompatibilité" entre la cg et la carte mere (les MAJ bios peuvent etre difficile a trouver en plus), tu peux toujours changer la carte mere a moindre frais.
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 12:14:43 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Raté |
Kliverland |
|
Kliverland |
|
Badmacks | envoi les photos ici
Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 12:28:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu sais aujourd'hui tu peux te faire une config montée en choisissant tes composants, du coup les PC pré-montés perdent de leur intérêt.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Badmacks | Maintenant il est au courant
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je viens de faire un petit tour sur le forum Lenovo et il n'y a pas l'air d'avoir de soucis avec le changement GPU sur ton modèle (en tt cas pour du nvidia) : https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo [...] -p/3307239
Message édité par vladobar le 29-04-2016 à 12:54:22 |
Kliverland |
Badmacks | Le mieux quand on débute, c'est de commencer par upgrader son pc (une piece par ci, une autre par là), c'est là qu on apprend le plus
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 14:05:05 |
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 29-04-2016 à 14:18:13 --------------- ---I like Scsi--- |
Kliverland |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Kliverland |
|
Kliverland |
Badmacks | Pour faire simple, oui a prix quasi identique, il vaut mieux privilegier le plus de memoire... Donc prend la 4go. Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 14:25:06 |
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 29-04-2016 à 14:28:28 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de processeur, de carte graphique ou les deux ? | Changer de carte graphique ou garder R9 290X neuve |
CG ne marche pas sous windows 7 | changer l icone d'un ficher .avi |
Conseils avant achat d'une CG | Changer la lumiosité ou Gamma avec racourcis ? (nvida) |
Changer fx 8350 | je veux changer mon alim |
Pas de BIP et ventilos CG ne tournent pas | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer ma CG mais je n'y connais rien |