|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux changer ma CG mais je n'y connais rien |
Kliverland | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:23:52 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, super bon plan, ici............
Message édité par chriskenoby le 28-04-2016 à 20:30:06 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
gea2402 | Oui, mais non, 9 cm de trop. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Si tu as un budget un peu plus conséquent il a ça aussi.
|
Badmacks | la 970 collerait mieux avec la puissance de ton cpu annéfé, mais si le boitier est petit/mal ventilé ca peu vite chauffer
Message édité par Badmacks le 29-04-2016 à 03:59:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Ca sent la config HP à 1000km. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 29-04-2016 à 09:22:08 |
Kliverland | Bah désolé artouillassse (COUILLERE) mais on a pas tous les moyens de s'acheter une machine de guerre qui fait tout tourner comme toi. Je sais bien que mon PC est pas terrible mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre. Je pense qu'en changeant l'alim et la CG ça devrait déjà être pas mal. A moins que tu aurais le lien d'un PC pas trop cher ? Genre dans les 700 euros, je peux me mettre à économiser. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:34:28 |
dabidbobol Plus de sous...... |
Kliverland |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 29-04-2016 à 11:52:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |