|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel choisir svp |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 03:10:10 |
mai__68 | Et 400 $CAD, ça fait combien d'Euros ??
|
cairnor | Ouffffff la tu men pose une bonne |
cairnor | merci de tes reponse mais ..
|
cairnor | Et autre question eceque cela va parraitre beaucoup a comparer a mon ancienne carte graphique
|
cairnor | ok ....mais non je voulais savoir si a comparer de ma fx5600xt 256mram si en achetant une des carte que tu ma donner jaurrai une grosse difference pour me jeu . |
dwain | Voici un comparatif entre 9800Pro, 6600GT et 6800
|
cairnor | Merci opour le lien et pour le 64 ou 128 je sais pas faudrai tu me dise ou aller voir
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 03:59:13 |
dwain | C'est quoi les références de ta carte ? c'est un marque ou une générique ? |
cairnor | Une nvidia |
dwain | Voici un autre comparatif entre 80 cartes graphiques, tu pourras situer ta carte par rapport à une 9800Pro par exemple, et imaginer l'écart avec une 6600GT ou une 6800
|
cairnor | Merci bcq pour les liens ..mais a se que je voit la 6600gt n est vraiment pas bcq plus forte que la 9800 pro |
cairnor | Croit tu que se serai mieu de prendre une 6600gt ou une 9800 pro |
cairnor | Je te remerci pour tes reponses tu ma eclairer beaucoup je croit que sa va etre entre le 6600gt et le 6800 je vais voir selon les prix.
|
dwain | de rien |
cairnor | Jaurrai trouver celle si et jaimerai que tu me dise ses quoi tu en pense (les prix sont en $canadien)
|
dwain | c'est une 6600 GT OC. Je ne sais pas ce que le fabricant cache exactement derrière l'appellation OC donc je vais essayer d'en savoir un peu plus |
cairnor | merci |
dwain | J'ai trouvé plus d'informations >>>ici<<<
|
cairnor | good merci |
cairnor | sa veut dire quoi sa
|
dwain | désolé, j'ai édité mon message entre temps Message édité par dwain le 12-05-2005 à 05:02:32 |
cairnor | ok se pas grave me.......tu croit que je les pour lontemps |
dwain |
Publicité | Posté le |