|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu merci] Quelle carte choisir pour un PIII 500Mhz ? need help ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut à tous
Message édité par pierrot22 le 13-05-2005 à 23:04:38 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:22:45 |
Nzh0 | prends une ATI 9550 ou 9200, vu ton cpu tu n'a pas besoin de plus et vaut mieux ati que nvidia pr la 2d/dvd/divx... |
khaal | une 9600 pro ou 9800 pro |
major_nikita |
alexreunion | prends une Radeon 7000 car meme cette carte est trop puissante pour ton PC.
--------------- Mon feedback |
major_nikita | tu va avoir une carte graphique qui coute plus que la machine entiere , c est pas ccoherent --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alexreunion |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 10-05-2005 à 20:53:46 |
alexreunion |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-05-2005 à 21:00:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:57:17 |
alexreunion |
alexreunion |
blazkowicz | oui (la radeon 1 étant sortie peut après)
Message édité par blazkowicz le 10-05-2005 à 21:11:52 |
alexreunion | franchement mettre une carte equivalent a une TNT2 avec ce systeme ça me semble pas inadmissible.
darrell213 Born to pool!!! | Upgrader un P3 c'est patétique et carrément ridicule!!! --------------- Mon Flickr |
lagger | Et la radeon SDR, ca vaut quoi? CAr je viezns d'en récupérer une et je vais l'installer sur un celeron 300, 256mb...
|
darrell213 Born to pool!!! | Faut arreter de rêver les gars...Si c'est pour faire tourner des jeux vieux de 10ans en basse résolution autant prendre une console! Tout ça c'est du gaspillage... --------------- Mon Flickr |
AnthonyD »»───(knee)───► | UT2004 tourne sur mon P3 550Mhz avec une S3 de 16mo |
wade Tester c'est douter | perso je tourne avec une geforce 4 mx 420 sur un pentium 3 500 (machine serveur) j ai essayé de faire tourner cs par exemple et ca marche nickel, pour ut c pareil... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Merci à tous pour vos avis, ça m'a permis d'y voir un peu clair ! Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis ramassé un banissement de 3 jours pour un petit mot laché trop vite... --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Non le manque de ram ne me dérange pas d'habitude, même pour le surf je n'ai pas de problème, par contre ça utilise beaucoup le fichier de pagination (notamment avec le logiciel de conception assistée par ordinateur en 3D Solidworks), des fois je suis à 400Mo de fichier de pagination utilisés ! Ca me gave un peu de mettre encore 30 dans ce PC donc j'essayerai de me contenter de 128Mo pour le moment. Ca se traduit par quoi le manque de ram ? vitesse réduite, affichage en pointillés ?
--------------- télécommande PC |
alfox1 Geek a la retraite | Une GF4 Ti 4200 n'est compatique qu'avec Direct X 8.1 qui t'a dit que c'etait compatible avec le 9? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'ai directX 9 installé et ça fonctionne, j'ai cru que ça voulait dire qu'elle était compatible, mais peut-être que même si directX 9 est installé, en fait elle tourne avec directX mais seulement avec les fonctions qui étaient disponibles dans le 8.1 ? C'est justement une question que je me posais : si une carte n'est compatible qu'avec le 8 et qu'on installe le 9, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que la carte continue à "voir" directX8 et fonctionne comme avant, ou alors est-ce que ça fait des problèmes ? --------------- télécommande PC |
alfox1 Geek a la retraite | Elle fait avec les fonctions qu'elle gere tout simplement, et dans le cas de de la GF4 Ti, c'est du 8.1. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ok merci tu me rassures, de toute façon même si elle ne gère pas toutes les fonctions, je ne crois pas que ça soit gênent avec un PIII. Je vais aller sur le site de MSI essayer de trouver le manuel de ma carte. --------------- télécommande PC |
miami_007 Sk8 or Die | mets ce que tu veux tant que c'est pas cher ... y'a pas a se prendre la tete |
alfox1 Geek a la retraite | Tu veux y trouver quo isur le manuel?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | En fait t'as raison y'a rien à voir dessus et en plus j'l'ai pas trouvé ! |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé normal, y'a que les manuels de mobo ou y'a des trucs a savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire compatible avec carte mere GA-8INXP | Quelle carte 3D pour 50 euros ? |
[Pièces] Connectique carte mère | Help !!! J'ai quoi comme PC ? |
besoin de vos connaissances en carte graphique | Conseil sur ma config !! Merci :) |
Recherche d'info sur vieille carte vidéo | Ma carte graphique gère-t-elle la fonction pivot des TFT? |
[Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernet | Carte graphique et logiciel de retouche image |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu merci] Quelle carte choisir pour un PIII 500Mhz ? need help ! |