Bonjour,
J'ai acheté tous les composants à assembler un nouvel ordinateur.
Pour carte graphique J'ai acheté une Sapphire 280x TRI-X., Et hier quand je faisais mes premiers essais et réalisé que lorsque la vitesse du ventilateur est supérieur à 75% un des ventilateurs ont commencé à faire beaucoup de bruit.
J'ai réalisé que ça cognait une partie du cadre et il y avait ce bruit moche du plastique contre plastique.
Avec le ventilateur en mouvement rapide ne est pas facile de comprendre où est frapper le plastique, donc J'ai utilisé une fine feuille de papier carton pour voir où l'écart était entre le ventilateur et le châssis était petite.
Alors ... quand J'ai atteint un certain point il était facile de voir qu'il y avait place était une lame frappait le cadre, car avec le carton de combler l'écart de la lame vient de frapper, et cassé
Ce était plus ou moins clair que un des ventilateurs était un peu plus grand que les autres et ce est pourquoi il frappait le cadre.
Donc, je suis ici à la recherche de conseils d'experts
Y at-il un moyen facile de remplacer le ventilateur?
Devrais-je essayer de se plaindre que ce était un ventilateur défectueux? (Je ne suis pas sûr si cela ne signifie pas que je vais prendre de nombreux mois sans carte de tha et à la fin probablement pas de solution ...)