Dans geforce experience (le logiciel utilitaire de la gtx770), j'ai passé FM 2014 sur "optimiser"
=> ingame ca ne change rien, le jeu me dit toujours que mon pc a des ressources graphiques pourries 2/5
et ca se confirme en match
Ensuite j'ai vérifié que la CG etait bien activé dans le bios, sous windows, tout cela aucun souci.
Je me suis alors dit que mon jeu se lançait avec le chipset intégré, forcément.
J'ai reinstallé le jeu, via un retelechargement complet sur steam => meme resultat
Du coup, pour tester, j'ai désinstallé le driver de mon chipset intégré. Mais ca ne change toujours rien dans le jeu.
Sauf que maintenant, lorsque je rebranche mon ecran à ma CM, ben j'ai plus d'image.
Franchement je ne sais plus quoi faire.
Est ce que le fait de formater le systeme et d'installer mes jeux avec la gtx déjà en place peut résoudre ce souci ?
Est ce que flasher le BIOS de ma CM est nécessaire ? ma version date de début 2011, et la derniere version officielle sur le site asus, de mai 2014 ...
Mais je suis débutant , j'ai peur de foirer la maj dans le bios et de mettre HS ma carte mere. Surtout que j'ai essayé d'utiliser l'outil EZ flash qui n'est pas très clair. Je vois pas où cliquer pour entamer une maj.
Mon proco n'est pas un souci je pense, c'est un i5 2400, et la CM une ASUS P8H61 Mle REV 3.0
Tout le reste du matos vient d'être remplacé par du matériel dernier cri
Merci de ton aide