|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2xGTX 770 ou 1xGTX780 ? Votre avis m'interresse |
mangedisque | Bonjour à tous,
--------------- Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:38:52 |
jln2 | Prend la 780.
|
mangedisque | Salut,
|
mangedisque | Du coup, grace à vos conseils avisés, je peux vous donner la config que j'ai prévue.
--------------- Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé par tous |
0_Theo_0 | Très très bonne config, si t'es à la ramasse avec cette ordi alors c'est qu'il y a un très gros problème |
FrenchyEve | rien à redire sur la config globalement coté SSD, en 256 Go je suis tres contente de mon sandisk ultra plus : http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] 256go.html Edit : en GTX 780, j'ai la Pny XLR8 OC et c'est http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] -3gd5.html (j'avoue, j'aime pas les couleurs MSI ) Message édité par FrenchyEve le 16-06-2014 à 18:58:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
0_Theo_0 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:08:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-06-2014 à 19:17:28 |
0_Theo_0 | En tout cas pour moi ça compte et je trouve quand même une bonne différence quand on peut comparer les deux.... |
mangedisque | Bonjour,
|
mangedisque | Bonne idée en effet, ca m'évitera de rechanger d'alim après.
|
dantonku74 | Gaffe au boitier, le phantom 410 fait vraiment très cheap... Selon moi c'est loin de la qualité que peut faire NZXT. Si tu tiens à avoir un Phantom, je te conseille de te diriger au minimum vers le modele de ref NZXT Phantom (USB 3.0) Message édité par dantonku74 le 17-06-2014 à 14:03:31 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
mangedisque | j'en prends note DANTON..74
|
mangedisque | bonjour HK25 ,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS config Gamer ! | avis config gamer |
Avis sur l'alim? | [Avis&Aide] Ma config' PC Gamer |
Avis configuration PC | BEsoin de conseils/avis Config gaming |
Avis sur ma config PC Gamer ! | Avis sur ma config ! |
Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC, 2 Go. Avis. | [Conseils] Config Pc 700€ - 800€ |
Plus de sujets relatifs à : 2xGTX 770 ou 1xGTX780 ? Votre avis m'interresse |