|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : incompatibilité chipset graphique intégré ATI et cg nvidia |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:32:15 |
nikal3 | ah oui j'ai bien entendu essayé l'option bios mais chez HP le menu du bios est comment dire ..... vide d'options avancées |
nikal3 | j'ai aussi testé avec ma carte perso 7800 gtx pour voir si ça ne venait pas de la cg mais c'est la meme chose si quelqu'un a une info ...ce serait vraiment sympa
|
nikal3 | j'ai osculté la carte et pas de jumper apriori correspondant juste les classiques cmos etc
|
nikal3 | yep je vais m'occupper de ça |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:46:18 |
nikal3 | comment je fais pour mettre l'image dans le post????
|
nikal3 |
nikal3 | bon je vais laisser tomber pour ce soir je reviendrai demain voir si y'a du nouveau |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message édité par ghilghamesh le 20-03-2007 à 15:51:33 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
nikal3 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon ça se précise:
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
nikal3 | oui c'est exactement ce probleme là bon je pense que la solution est a récupérer chez HP je m'en vais donc les contacter a nouveau je verrai bien ce qu'ils me diront
|
nikal3 | 1 heure que je suis avec un tech HP US et toujours rien a part leur baratin habituel pour newbie (restauration etc....) pfff |
nikal3 | bon toujours rien tanpis |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | x1600pro<6600gt>=<x800gt<x800gto
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Chuuut il va vouloir la mienne --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9541_1.htm
|
Publicité | Posté le |